[78] Ma RS2 rouge de feu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

Bonjour a tous Je fais un gros déterrage de mon poste depuis le temps Depuis le temps a part mon entretient régulier et maniaque ma clio n'a pas évoluée mis a part l'achat de 4 jantes 15 OZ de rs1 pour le gain et pour avoir un jeux suplémentaire pour tourner sur circuit et là je me suis rendu compte qu'il va falloir faire quelque coté châssis donc la j’essaie de mettre de coté car déjà 800 e pour 4 amortos viarouge circuit plus les barre anti rapprochement etc...... aie aie aie
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:21

Avatar de l’utilisateur
ROMANO 78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[78] Ma RS2 rouge de feu

Messagepar ROMANO 78 » mer. 9 déc. 2015 04:21

J'aimerais avoir des infos si certains ont des idées ou on déjà vu un montage que voudrais faire pour avoir quelque chose de top, je vous explique :J'ai pris récemment possession d'un collecteur de 182 que je compte bien sur monter momifier au niveau de la ligne, de l'inox tant qu'a faire et pour le silencieux il y en a un seul qui me plait c'est celui de la ligne groupe N inox avec la sortie fine.Donc en gros j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu ou fait ce montage, si vous avez une idée des pièces nécessaire pour ce montage (a mon avis il va falloir modifier lol)Et est ce que quelqu'un aurait une ligne groupe N inox a vendre.Merci d'avance a ce qui me donneront des pistes

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 550 invités