[38] Ma Clio 4RS Trophy blanc mat givré
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
gerald a écrit: Oui je sais comment ça fait , quand on aime on compte moins j'ai toujours investi moi aussi toujours à perte ! Bon 6000€ ça commence à chiffrer Rien que les jantes j'en avais déjà pour 2000...les amortisseurs 900, etc, mais c'est fait sur deux ans alors ça passe (pas toujours pour madame )
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Phil68 a écrit: gerald a écrit: Oui je sais comment ça fait , quand on aime on compte moins j'ai toujours investi moi aussi toujours à perte ! Bon 6000€ ça commence à chiffrer Rien que les jantes j'en avais déjà pour 2000...les amortisseurs 900, etc, mais c'est fait sur deux ans alors ça passe (pas toujours pour madame ) Oui ça va vite et c'est pas donné toutes ces modifs, 2000 les jantes tu a mis quoi ?et pour madame pas èvident la mienne est vraiment concilliante et c'est moi qui gère le compte
MeeD a écrit: Très belle !Moi j'ai fait le liseret rouge à l'avant, on m'a déjà suggéré de le faire à l'arrière aussi et d'après tes photos c'est pas mal.Vous avez raison, on "s'inspire " des autres et ça peut finir par coûter cher. Par exemple maintenant que j'ai des ressorts courts, je vais être obligé de mettre une ligne inox ok merci mais elles sont toutes belles ces RS au fait tu as choisit la ligne que tu voudrais mettre ? Sur ma Meg R26 javais mis une ligne KTEC inox ,
A priori une Inoxcar parce que c'est la moins chère et le résultat a l'air largement concluant.Ktec, Milltek, Trinox etc sont beaucoup plus chers et je suis pas sûr que ça change tant que ça.
MeeD a écrit: A priori une Inoxcar parce que c'est la moins chère et le résultat a l'air largement concluant.Ktec, Milltek, Trinox etc sont beaucoup plus chers et je suis pas sûr que ça change tant que ça. Ok Emilien le suivrais tes modifs
- Sylvain4rs
- Nouveau Membre
Superbe :)))) j'ai hâte d'avoir la mienne, je ne tiens plus....
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Re: [38] Ma Clio 4RS Trophy blanc mat givré
gerald a écrit: pour les détracteurs la finition est bien, super sièges cuir tout de suite à l'aise C'est vrai que par rapport à ceux qui possèdent des tracteurs, la finition de la Clio est au top.Cette version n'est pas assez masculine à mon goût, je trouve qu'elle fait trop fille !Bienvenue ici, à ma sauce !
Re: [38] Ma Clio 4RS Trophy blanc mat givré
toonfish67 a écrit: gerald a écrit: pour les détracteurs la finition est bien, super sièges cuir tout de suite à l'aise C'est vrai que par rapport à ceux qui possèdent des tracteurs, la finition de la Clio est au top.Cette version n'est pas assez masculine à mon goût, je trouve qu'elle fait trop fille !Bienvenue ici, à ma sauce ! Regarde bien Ils en font peut être pour hommes c'est vrai j'ai eut une soixantaine d'autos toutes marques confondues mais je peux pas dire pas eut de tracteurs
Sylvain4rs a écrit: Superbe :)))) j'ai hâte d'avoir la mienne, je ne tiens plus.... patience Sylvain ça en vaut la peine c'est pour quand la livraison?
- Sylvain4rs
- Nouveau Membre
Sylvain4rs a écrit: 29 septembre.... J'ai commandé fin mai... ok peût être avant moi c'ètait Août normalement
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Trop fille = Trophy...Je ne m'exprime qu'avec des jeux de mots, ne l'oubliez pas, parfois assez tordus j'avoue ou subtils selon les circonstances ! :)
- Sylvain4rs
- Nouveau Membre
toonfish67 a écrit: Trop fille = Trophy...Je ne m'exprime qu'avec des jeux de mots, ne l'oubliez pas, parfois assez tordus j'avoue ou subtils selon les circonstances ! :) Trop subtil j'avais pas tiltė
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
Je sais, mais on peut regarder dans toutes mes interventions, il y a des expressions, des jeux de mots, des références cachées, j'adore ça quitte à paraître (parfois) pour un rabat joie !Le sniper de la langue française comme disait le comte de bouderbala, je me balade avec des sacs Carrefour remplis de Bescherelles ! N'empêche, cette Trophy est très jolie, puissance, mise à jour de la boîte, intérieur, exclusivité, etc... J'ai juste un grief purement esthétique ET personnel, je doute un peu de ces jantes en 19" finition brillante, pour le reste rien à redire, c'est une très jolie Clio RS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |