[38] Ma Clio 4RS Trophy blanc mat givré
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Jercky a écrit: à ta belle givre mât car toi tu traînes depuis un moment sur le fofo.........la 1ere Trophy et avec le couleur qui lui va bien...........banana inside merci Eric comme tu dis je traine depuis un moment sur le forum et sur beaucoup d'autres aussi GT turbo, cb 1000r, jeep . je m'informais sur la 4 rs depuis que je l'avais essayé et je voulais la Trophy c'est fait super content . bonne route à tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- didoursiste
- Nouveau Membre
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bravo pour cette première Trophy du forum qui est magnifique et puis
merci à tous un petit tour aujourd'hui des liserets sur la lame avant et arrière non j'ai pas copier
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[quote="gerald"]merci à tous un petit tour aujourd'hui des liserets sur la lame avant et arrière non j'ai pas copier des photos j'en ferai d'autreson ne copie pas, on s'inspire juste de ce que font les uns et les autres, c'est aussi l'esprit de partage de ce forum
[quote="Phil68"] gerald a écrit: merci à tous un petit tour aujourd'hui des liserets sur la lame avant et arrière non j'ai pas copier des photos j'en ferai d'autreson ne copie pas, on s'inspire juste de ce que font les uns et les autres, c'est aussi l'esprit de partage de ce forum c'est tout à fait ça Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
[quote="gerald"] Phil68 a écrit: gerald a écrit: merci à tous un petit tour aujourd'hui des liserets sur la lame avant et arrière non j'ai pas copier des photos j'en ferai d'autreson ne copie pas, on s'inspire juste de ce que font les uns et les autres, c'est aussi l'esprit de partage de ce forum c'est tout à fait ça Phil mais fais gaffe, car à la fin, ça coute cher, j'en suis à plus de 6000€ de modifs sur la mienne
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Cela commence par un autocollant, puis deux, puis un filtre.......bref tu n'es qu'au début.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Oui je sais comment ça fait , quand on aime on compte moins j'ai toujours investi moi aussi toujours à perte ! Bon 6000€ ça commence à chiffrer
Très belle !Moi j'ai fait le liseret rouge à l'avant, on m'a déjà suggéré de le faire à l'arrière aussi et d'après tes photos c'est pas mal.Vous avez raison, on "s'inspire " des autres et ça peut finir par coûter cher. Par exemple maintenant que j'ai des ressorts courts, je vais être obligé de mettre une ligne inox
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |