[RS1] Question supports baquet RS - Sparco ou OMP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut, bon j'ai un gros doute de dernière minutes avant commande....je me suis rendu compte que les support sparco (ceux avec les trous) avait l'ai carrément plus haut que les omphors, je suis assez grand, 1,88m, et j'ai pas envie de me retrouver la tête collée contre le ciel de toit (dejà que je suis chauve alors j'ai pas envie de me poncer le crane ^^)ma question est est-ce qu'on est plus haut qu'avec les siège d'origine en montant des supports sparco?même question avec les supports OMP????merci à vous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
T'as une glissière niveau conducteur? Ou tu es en config fixe fixe?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
tu parles des consoles ou des équerres?pcq vu ta tailles oublies les sparco
Je parle bien des.console spécifiques pour fixer.sur la caisse.Les.equerres c'est pas le soucis, j'en ai en stock de différentes hauteur.Et j'aimerai être plus bas que le siége d'origine, ou au mini à sa hauteur, mais pas plus!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Fred13700 a écrit: T'as une glissière niveau conducteur? Ou tu es en config fixe fixe? Je suis passé en fixe avec les RS
Okay, bon ben je pense que je vais opter pour les tiens....c'est bien ceux du catalogue Renault sport hein? Ceux à 150e le jeux et qui n'existent pas pour le passager, c'est bien ceux la? Ta des photos par hasard....?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |