Dernier message de la page précédente :
Bienvenue Buibui, au plaisir de te croiser!Pour répondre à mon post précédent, j'ai commandé le boitier de reprog donc si il y a des intéressé pour faire ça avec RS-Reprog contactez moi.Une question, est ce que vous avez des itinéraires de belles balades que vous auriez déjà faite? J'ai un pote qui vient cet été on a prévu une aprem' promenade pour dégourdir les bielles de la RS.[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- daminouxxx
- Clioteux de Base
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Merci pour vos réponses ;) ce sera Salève / Semnoz / Grand Bornand / Avoriaz je pense Une bonne journée de balade!
Derien :)Super balade en vue !!! Tu a une belle journée qui t'attend.Tu la prévois quand? Je tate du semnoz en se moment mdr
Belle journée au col de l'iseran ou a 13h peu de monde
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Buibui74 a écrit: Salut les yautards ! Nouvea RSiste sur Annecy (74) (=> cf topic présentation) Je roule en belle Clio 3RS 20th (20 anniversaire) Ma belle est donc de couleur blanc nacrée avec le toit noir. Elle dispose aussi de jantes noirs et des vitres totalement tintées (petit signe pour la reconnaître des autres meme si de modèle ne court pas les rues) Voila ! Ayant remarquer depuis déjà longtemps beaucoup de RS sur les savoies, ne pas hésiter à me faire signe si jamais quelqu'un du forum m'aperçois ! Étant "nouveau" je suis ouvert à toutes astuces que l'on peut me donner :) et bien-sûr prêt à partager ma passion des ses autos avec plaisirs ou donner un coup de main quelquonc ! Au plaisir de se croiser sur nos très belles route de montagne qui vont si bien au chant de l'atmo et à nos châssis ;) Salut Buibui,Je suis d'Annecy également, donc j’espère que l'on aura l'occasion de se croiser !Tu peux également regarder du coté de FB sur le groupe rasso renault sport R/A. A priori ils osnt bien actif, j'ai attaqué un semnoz l'autre soir avec l'un d'entre eux, jusqu'a qu'une durite de la RS décide de lâcher.Bref, hésite pas à faire signe un soir pour aller boire un coup et faire un tour !A+
Salut Vincent ! Ok je vais regarder sa sur fb. Le truc c'est que j'ai pas fb et donc je squat celui de madame. Déjà que je la soule non stop avec ma clio, alors en plus les page rs sur fb.... Mdr Tu as du envoyer pour Peter une durite mdrPas de soucis pour une balade ou meme boire un canon autour de nos autos !
Je traine pas mal (parés chaque sortie en faite..) Au nouveau car wash de seynod (sous Citroën) Si tu vois une 3rs blanche avec un jeune couillon arrête toi mde
Salut les yautards ! Dites moi, vous avez de bonnes adresses de garage ?! Je ne sais pas trop ou amener ma belle en entretient :Merci
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Team RS à Allonzier la caille. Ils sont top dit leur que tu viens de ma part ( mon pseudo est suffisant )
Ok c'est noter, merci ! J'irais faire un tour pour la révision des 100 000.
Buibui74 a écrit: Salut les yautards ! Dites moi, vous avez de bonnes adresses de garage ?! Je ne sais pas trop ou amener ma belle en entretient :Merci Garage renault sport a seynod les mec bosse bien labas
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Bonjour a tous les yautards !!Je viens d'ouvrir mon garage pour acceuillir vos belle mécanique :)Je suis pas méconnu sur le forum, et vous pouvez demandez aux modérateurs et autres des avis sur mes compétences techniques.Je suis situé sur le commune de Samoens 74340, j'ai tous le matos nécéssaire pour a peu pres tous faire.Si jamais vous avez besoin d'un devis, conseil, entretien, réparation en tous genre, n'hesitez pas a m'envoyer un MP ou un mail a msgarage@free.fr .
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,félicitations, c'est sympat comme nouvelle.J'vais sur Sixt-Fer-à-Cheval lundi, j'essaye de passer te voir et ça fera l'occaz de sortir la Clio...t'as une adresse à donner, stp?à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
je me tatais pour des montées historiques en 2016, VinceMcDiot c'est toi qui disais qu'il faudrait un arceau ?
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
montblanc a écrit: je me tatais pour des montées historiques en 2016, VinceMcDiot c'est toi qui disais qu'il faudrait un arceau ? Salut !Non pas du tout, l'auto peut à peu près être comme tu veux... Le plus dur est de se faire inscrire car réservé au ancienne...
VinceMcDiot a écrit: montblanc a écrit: je me tatais pour des montées historiques en 2016, VinceMcDiot c'est toi qui disais qu'il faudrait un arceau ? Salut !Non pas du tout, l'auto peut à peu près être comme tu veux... Le plus dur est de se faire inscrire car réservé au ancienne... ok merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |