[3RS] Conseils passage de vitesse à froid

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
artemis59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[3RS] Conseils passage de vitesse à froid

Messagepar artemis59 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Dernier message de la page précédente :

bonjoursi je la laisse en prise comme tu fais , et si par malheur mon epouse prend l auto en premier la clio va aller dire bonjour au mur du garage pas trop economique
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Conseils passage de vitesse à froid

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:13

Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[3RS] Conseils passage de vitesse à froid

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 16:13

C'est l'embrayage qui colle sur son axe à cause de la graisse trop "collante", combien de fois faudra t-il le rabacher ça a été dit sur tous les sujets parlant de problème de boite dont celui-ci à la page 2...
Avatar de l’utilisateur
geodk59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[3RS] Conseils passage de vitesse à froid

Messagepar geodk59 » ven. 11 déc. 2015 16:13

Bonsoir tout le monde même si le sujet date un peu je n'ai pas lâché l'affaire avec cette première qui bloquait à froid !!! Pour ma part tout est réglé enfin !!! Après 4 passages chez renault verdict le changement complet de l'embrayage depuis plus de problèmes ça fait maintenant 3 semaines malheureusement je dois retourner lundi car un nouveau bruit qu'est apparu quand je tourne les roues à l'arrêt ou au ralenti comme si on frotter deux galets entre eux ( désolé de la comparaison ) on peut aussi entendre le bruit quand je roule au pas ou quand je passe sur un ralentisseur le mécano pense aux paliers de crémaillère qui n'ont pas été graissé lors de la repose de l'embrayage on verra ça lundi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 267 invités