Dernier message de la page précédente :
Bonsoir à tous, Je travail dans la mécanique, pas chez Renault pour ma part, mais là ou je peux apporter un avis, c'est au niveau du rapport entre l'huile de boite et l'humidité. En effet ce n'est pas bon et c'est encore plus prononcé sur les boites auto... En tout les cas, ce qui serait bien n'est pas une vidange mais plutot un rinçage de boite, soit une vidange, un remplissage, une montée en temperature et une nouvelle vidange.A voir si cela résout les problèmes.[3RS] Conseils passage de vitesse à froid
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Conseils passage de vitesse à froid
C'est l'embrayage qui colle sur son axe à cause de la graisse trop "collante", combien de fois faudra t-il le rabacher ça a été dit sur tous les sujets parlant de problème de boite dont celui-ci à la page 2...
[3RS] Conseils passage de vitesse à froid
Bonsoir tout le monde même si le sujet date un peu je n'ai pas lâché l'affaire avec cette première qui bloquait à froid !!! Pour ma part tout est réglé enfin !!! Après 4 passages chez renault verdict le changement complet de l'embrayage depuis plus de problèmes ça fait maintenant 3 semaines malheureusement je dois retourner lundi car un nouveau bruit qu'est apparu quand je tourne les roues à l'arrêt ou au ralenti comme si on frotter deux galets entre eux ( désolé de la comparaison ) on peut aussi entendre le bruit quand je roule au pas ou quand je passe sur un ralentisseur le mécano pense aux paliers de crémaillère qui n'ont pas été graissé lors de la repose de l'embrayage on verra ça lundi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : LBE et 45 invités |