Dernier message de la page précédente :
C'est une petite voiture, plus petite qu'un Cayman en tout cas mais plus gros qu'une A110 (pas dur en même temps !).Niveau bruit, c'est celui d'un 4 cylindres turbo et qui pète au passage de rapports, passages instantanés bien sur.[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
Je confirme: elle est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo. Les proportions sont très intéressantes, elle est basse, large, raclée, elle fait agressive !J'adore, j'en veux une ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Le retour d'Alpine?
Présentation de la Célébration au personnel de l'usine de Dieppe :http://www.lesinformationsdieppoises.fr ... -alpine-ce…
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Le retour d'Alpine?
C'est une maquette à l'echelle 1/2 ?J'sais pas si c'est un effet d'optique mais elle paraît minuscule, surtout sur la 2eme photo, le toit de la voiture arrive à peine au niveau de la taille des personnes qui l'entourent.
Le retour d'Alpine?
Non c'est la vraie.On se rend ainsi compte du gabarit de la voiture : large et basse !
Le retour d'Alpine?
Puisqu'on vous le dis depuis le début Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Le retour d'Alpine?
Vu lors de la visite de l'usine Alpine le 24 juin. Ps : une catastrophe cette visite, très déçu. A déconseiller...(Sur les photos on voit les nouveau habits de travail super classe du personnel Alpine)
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
mikl68 a écrit: Il recherche pas des retoucheurs par hasard Je sais pas, par contre il recherche du monde pour le bureau des méthodes pour la chaîne de l'Alpine.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le retour d'Alpine?
Cjo a écrit: Vu lors de la visite de l'usine Alpine le 24 juin. Ps : une catastrophe cette visite, très déçu. A déconseiller...(Sur les photos on voit les nouveau habits de travail super classe du personnel Alpine) Cjo c'était toi avec la mégane chez alpine? j'avais une casquette alpine+1 je leur ai envoyé un message pour leur dire c'était une journée DRS "Démotivation Renault Sport" le 2ème guide que se barre sans rien dire et j'en passe....
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
zinc59 a écrit: Cjo a écrit: Vu lors de la visite de l'usine Alpine le 24 juin. Ps : une catastrophe cette visite, très déçu. A déconseiller...(Sur les photos on voit les nouveau habits de travail super classe du personnel Alpine) Cjo c'était toi avec la mégane chez alpine? j'avais une casquette alpine+1 je leur ai envoyé un message pour leur dire c'était une journée DRS "Démotivation Renault Sport" le 2ème guide que se barre sans rien dire et j'en passe.... Oui c'était moi avec la R26R jaune poussin. Et pour le "guide" qui ce barre sans rien dire, il s'agissait du "Responsable communication Alpine" - celui confond une A310 et une A610- celui qui appel le "Spider saute vent" le "Spider DÉFLECTEUR" - celui qui ne sais pas pourquoi les étriers sont rouge sur Clio 4 RS "je crois c'est une série RedBull.... "- celui qui dit que le jaune Sirius a été inogurer sur le spider (jaune sport sur Spider) - celui qui dit que le jaune Sirius n'est fait qu'a Dieppe Pas de croissant/café d'accueil, pas de goddies (comme prévu), pas d'infos croustillante, pas de News, la nouvelle Alpine caché derrière une palissade ou il fallait ce battre pour en voir un bout. ...bref une cata,
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Le retour d'Alpine?
Alors cela a bien changé, car moi j'y suis allé il y a quelques années et c'était génial !
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Le retour d'Alpine?
clioRSfan a écrit: Alors cela a bien changé, car moi j'y suis allé il y a quelques années et c'était génial ! Maintenant on passe autant de temps à visiter l'assemblage des Boloré
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 53 invités |