Dernier message de la page précédente :
Je suis vraiment pressé de voir les essais comparatifs ![Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
gerald a écrit: Merci AnthonyMa voiture qui roule dėjà Quoi, le plateau??????
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Jercky a écrit: gerald a écrit: Merci AnthonyMa voiture qui roule dėjà Quoi, le plateau?????? ben oui
- Jercky
- Clioteux Redouté
Au moins il fonctionne car les blanches à part à Spa, Monaco et Aragon......elles sont toutes statiques......
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Bonjour les passionnes,Xavier du 77Clio 4 RS Trophy en commande. Livraison prevue pour fin aout.J ai croise ce matin sur la N4 a Pontault Combault un camion avec une Trophy dessus.J etais tres content jusqu a ce que je m apercoive la petite bete est transportée sans aucune protection ! Pas terrible pour un vehicule a ce prix !Les vehicules neufs transportes, par VW par exemple, le sont au minima avec des caches sur les jantes.Je verifirai donc mon achat à la livraison avec toute l attention qu il faut.Bien à vous.PS : suis quand meme hyper presse
- Jercky
- Clioteux Redouté
xavier_Trophy a écrit: Bonjour les passionnes,Xavier du 77Clio 4 RS Trophy en commande. Livraison prevue pour fin aout.J ai croise ce matin sur la N4 a Pontault Combault un camion avec une Trophy dessus.J etais tres content jusqu a ce que je m apercoive la petite bete est transportée sans aucune protection ! Pas terrible pour un vehicule a ce prix !Les vehicules neufs transportes, par VW par exemple, le sont au minima avec des caches sur les jantes.Je verifirai donc mon achat à la livraison avec toute l attention qu il faut.Bien à vous.PS : suis quand meme hyper presse En effet, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas nouveau. Lorsque je devais réceptionner ma Clio 3GT neuve en 2010, il y avait une grande partie de la,lame avant qui avait été frotté et impossible de ne pas le voir le plastique noir sous la peinture blanche.....j'avais refusé la livraison et retour case peinture pour une voiture neuve......bref....Sinon, je te confirme, c'est vachement long 2 mois.....j'étais déjà tout fou à l'idée d'attendre 9 jours pour ma 4RS
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
a9stewaf a écrit: Salut je suis du nord 77 on va se croiser ...laurent Bonjour Laurent,avec plaisir mais tu risques de ne voir que le RS de mon coffre
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Re bonjour,Et donc voici les deux photos de la Trophy de ce matin...
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Jercky a écrit: En effet, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas nouveau. Lorsque je devais réceptionner ma Clio 3GT neuve en 2010, il y avait une grande partie de la,lame avant qui avait été frotté et impossible de ne pas le voir le plastique noir sous la peinture blanche.....j'avais refusé la livraison et retour case peinture pour une voiture neuve......bref....Sinon, je te confirme, c'est vachement long 2 mois.....j'étais déjà tout fou à l'idée d'attendre 9 jours pour ma 4RS Tu sais ce qu'on dit...plus c''est long..Sympa la présentation de la tienne...il faut absolument que je pense à l'appareil photo le jour de la livraison ("chérie...tu n'oublieras pas qu'il faut prendre l'appareil photo pour la livraison de ma voiture")
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Vu la semaine dernière près de Lille: C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- xavier_trophy
- Nouveau Membre
Les jantes lui vont particulièrement bien.Je l'avais vu au WSR de Spa et je trouve que ça lui apporte un sacré plus.Vraiment belle comme ça. C est vrai qu elle est belle !! Mais je bougonne encore une fois....grr aucune protection sur les jantes, ni sur la carrosserie, ca veut dire que pendant le voyage, elle mange tous les projectils. En plus de cela, sur le givré nacré mat, option a quand meme 1800 euros, et sans parler du fait que tu ne peux pas la laver meme au karcher (uniquement lavage à l eau et à la main) ...il n y a pas de retouche de peinture possible...il faut tout repeindre !!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
La semaine dernière j'ai vu un camion livrant des Mercedes, j'ai pas vu une seule protection.
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
yes le standard du transport auto c'est sans protection pour < 1% d'anomalie à l'arrivée
JEANS
JEANS a écrit: yes le standard du transport auto c'est sans protection pour < 1% d'anomalie à l'arrivée bon ça va on se fait du souci pour rien alors la semaine prochaine quand je vais aller chercher la Trophy je vais faire le tour comme d'hab
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |