Dernier message de la page précédente :
Depuis quand? C'etait celle en vente dans le 77?[77] Ma Clio 3RS Ange & Démon #363/666 - Partie, clap de fin..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[77] Ma Clio 3RS² Ange & Démon n°363 - Shoot p.54 !!
J'sais pas qui est le con qui a mis au point le systeme de fixation des feux arrieres mais je ne l'aime pas du tout !!J'prefere sur Clio 2... Bref, les joies de la decouverte d'un nouveau modele.Ampoules silver montées.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pas le temps, j'ai fait ca vite fait apres avoir tondu ma pelouse (enfin paille) par 50° a l'ombre, sans ombre.. J'en ferais demain, demain c'est nettoyage de l'habitacle.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Gégé a écrit: Ca peut pas etre pire que sur mon Scenic de toutes facons.. Ohhh que si , il y a les Modus ph1 ou il faut obligatoirement démonté le PC + Phare pour changer les ampoules
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
ouais c'est vrai que les feux ar faut tirer un peu dessus pour que ça vienne, en mode j'vais tout casser
- Gégé
- Admin-Fondateur
Grave, tout en evitant que l'arrete du feu ne marque pas la peinture de l'aile.J'espere que j'en ai pas une qui va claquer..
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Je confirme j'ai conduit un modus durant 2 semaines et c'est niveau compartiment moteur une merde absolue !
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
surtout gégé que les peinture en matt ne sont pas au point en France , en sortie d'usine on peut dire que les peinture matt sont assé réussi mais quand il s'agit de faire refaire sa voiture par un peintre , même si c'est le meilleur de France hé bhé il te ferra un massacre car on n'ai pas du tout au point niveau peinture matt en carrosserie artisanale , car les produit utiliser sont médiocre , je pense que sa sera au point d'ici une 15 aines d'année alors tu peut la bichonner 15 fois plus que la titane en essayent de garder sa peinture d'origine p.s c'est surtout le vernis qui n'est pas au point
- Gégé
- Admin-Fondateur
Meme sortie d'usine c'est pas terrible, sous neons ca fait des "ronds" facon peinture a la bombe... Ca ne se voit pas sous eclairage naturel mais bon.Sinon j'ai attaqué mon habitacle. J'ai reussi a detacher mon ciel de toit, a bien nettoyer mon cuir (quelle saine idée de vouloir traiter son cuir au mixa BB, surtout un cuir noir perforé, un massacre la creme sechée dans les trous...), j'avais meme plutot super bien avancé jusqu'au moment de passer l'aspi...Une banalité logiquement, sauf quand ta moquette noire est pleine de sable... Je pete les plombs, 2h dessus et j'ai l'impression d'en etre au meme point, juste horrible. Obligé de m'y remettre cet aprem' en rentrant du taf.Si vous avez une astuce je veux bien.. Sinon en plus des silver j'ai monté une antenne de Polo et mes caches ecrous noirs. J'ai aussi recu mes ressorts H&R, me manque plus que mon cache pour virer l'essuie-glace arriere.J'etais parti pour finir mon habitacle et faire mes jantes/interieurs de portes/trappe a essence a la main avant de finir au karsher + bon essuyage mais cette putain de moquette m'a coupé dans mon elan.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Au top!!! non vraiment, rien à redire sur l'alignement des pavés
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités |