[IT] Clio 3 RS WSR blanche (from Italy)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Celle là une tuerie Les 2 Rs posey ça claque Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Miam
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Hey André! La 3RS1 grise sur la gauche des photos, c'est pas Simone Mino par hasard
Salut!!! oui c'est Simone, sa clio est vraiement formidable, pratiquement une r3 230cv ;)Oui, moi je commençerait cet automne en circuit
Ouai elle marche fort! 230 ch ok ... tu sais à peu près ce qu'il a mis comme pièces ou fait comme optimisations sur le moteur?
Oui ;)Electronique motorsportPistons clio r3 250chbielles R3 230chvilebrequin R3 250chpapillon mécaniquecouple court différentiel autobloquant Quaifecammes schrick....
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
André R. a écrit: Oui ;)Electronique motorsportPistons clio r3 250chbielles R3 230chvilebrequin R3 250chpapillon mécaniquecouple court différentiel autobloquant Quaifecammes schrick.... Ah ouaih! Quand même Ils sont fous ces Romains
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Alain K a écrit: André R. a écrit: Oui ;)Electronique motorsportPistons clio r3 250chbielles R3 230chvilebrequin R3 250chpapillon mécaniquecouple court différentiel autobloquant Quaifecammes schrick.... Ah ouaih! Quand même Ils sont fous ces Romains J'avais pas vu ça!Dit donc, ça ne rigole pas par ici.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
chubol a écrit: Alain K a écrit: André R. a écrit: Oui ;)Electronique motorsportPistons clio r3 250chbielles R3 230chvilebrequin R3 250chpapillon mécaniquecouple court différentiel autobloquant Quaifecammes schrick.... Ah ouaih! Quand même Ils sont fous ces Romains J'avais pas vu ça!Dit donc, ça ne rigole pas par ici. Pas besoin de tricher avec un turbo pour que ca avance Avec un vidage en règle elle ferai très mal
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Attila a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: André R. a écrit: Oui ;)Electronique motorsportPistons clio r3 250chbielles R3 230chvilebrequin R3 250chpapillon mécaniquecouple court différentiel autobloquant Quaifecammes schrick.... Ah ouaih! Quand même Ils sont fous ces Romains J'avais pas vu ça!Dit donc, ça ne rigole pas par ici. Pas besoin de tricher avec un turbo pour que ca avance Avec un vidage en règle elle ferai très mal Mais que c'est bon de tricher!Et puis: pistons R3, bielles R3, vilo R3, schrick, pont court et Quaife... Si c'est pas de la triche, qu'est-ce-que c'est?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |