[IT] Clio 3 RS WSR blanche (from Italy)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Je l'ai vue sur le groupe Facebook "Clio RS france" cette WSR tout à l'heure Que des bonnes modifications
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Salut mes amis!!! Je suis vraiment heureux de pouvoir retrouver votre forum aussi
Pendant cette période j'ai monté le CAE, c'est un truc vraiment super, je ne pensais pas une chose comme ça
Vers le mois de février je changerais mes combinées filetées H&R aver des ORAP comme celles des clio cup
VIDEO du CAE: https://www.youtube.com/watch?v=RQ4ufrPSd0M

Pendant cette période j'ai monté le CAE, c'est un truc vraiment super, je ne pensais pas une chose comme ça
Vers le mois de février je changerais mes combinées filetées H&R aver des ORAP comme celles des clio cup
VIDEO du CAE: https://www.youtube.com/watch?v=RQ4ufrPSd0M

Merci garçons! Dommage en cette période j'utilise vraiment peu de temps ma Clio, ce printemps je voudrais commencer un peu plus sérieusement l'activité en circuit
Que du tout bon! Par contre je connais les H&R mais pas les ORAP ... ceux en photo c'est quoi?
Orap, est un fabricant Italien d'amortisseurs et molles à peu près comme Stac, ils font plutôt de matériel de courseSpiky a écrit :Que du tout bon! Par contre je connais les H&R mais pas les ORAP ... ceux en photo c'est quoi?
Les combinées filetées en questions sont comme celles de Simox :P
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités |