[IT] Clio 3 RS WSR blanche (from Italy)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Aujourd'hui j'ai remis les feux d'origine, j'ai enlevé les projecteurs, le kit xenon et mieux fixé la batterie
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Merci, j'ai regardé ta clio (et beaucoup d'autres sur le forum) elle est vraiemente belle et bien placé!!Mais j'ai vu une chose qu'en Italie on peut absolument pas faire...c'est d'utiliser des voitures avec rollbar et sieges fixes sur route, vous en france pouvez le faire assez tranquillement?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
André R. a écrit: Merci :P Alain K a écrit: Welcom"o"(oui mon Italien est un peu limité )C'est bon ça, tu roules en track day également? Il y a de quoi faire en Italie.... J'espère que tu déposes en règle les diverses Fiat et Alfa Pour l'Instant pas encore, cet automne finalment je pourrais commencer car finalement j'ai trouvé un travail fixe :POui an montagne on les manges les AbOrth La Punto encore ça marche mais le 500 sont vraiement ridicules Good job André
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
André R. a écrit: Merci, j'ai regardé ta clio (et beaucoup d'autres sur le forum) elle est vraiemente belle et bien placé!!Mais j'ai vu une chose qu'en Italie on peut absolument pas faire...c'est d'utiliser des voitures avec rollbar et sieges fixes sur route, vous en france pouvez le faire assez tranquillement? En principe non, après cela dépend de l’appréciation des forces de l'ordre...
Bienvenue ,Elle est superbe ta clio rs.Tu es rabaissé de combien comme elle est bien posée quand même .
Par rapport au chassis Cup je pense 4cm et 5 derrière, quand je la reposerais par terre je prendrais quelque mésure plus précise
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Elle est sobre , et les modifs que tu as faite , sont nikels. C'est quoi le modèle de Recaro que tu as? Et pour les différentes couleurs de jantes que tu as , c'était du plastidip?
Merci :PLes Recaro arrivent d'une Opel Corsa OPC...ils ne sont pas beaux comme les Renault sport mais sont toujours mieux que les sièges d'origineLes speedlines etaient en origine blancs, un ami avec clio 3rs les utilisait en piste et les à fait oranges, je les ais achetées pour l'hiver...vers moitié janvier je voulais changer un peut et j'en ais fait 1 azur et 3 noirs
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt,jolie cette WSR (!!), ça donne des idées.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.