[RS2] Sifflement moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Le galet enrouleur de courroie d accessoire comme l appel mon garagiste et non tendeur fait un bruit des le demarrage et jusqu a la rupture pour imagé un peu la chose on dirai qu un aspirateur est branché sur l accelerateur
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[RS2] Sifflement moteur
mpassion a écrit: la mienne sifle aussi dans les tours, elle est stock pour l'instant.au ralenti aucun bruit du type courroies, tendeur galet. Même chose pour moi seulement haut dans les tours.
[RS2] Sifflement moteur
Bon, en cherchant un peu sur le site il ya un post avec le sproblèmes connus de nos RS (dans Entretien problème divers) voici l'extrait:12) Sifflement venant du compartiment moteur et à quasiment tous les régimes (a ne pas confondre au sifflement qu'il y a aux alentours des 5000 Trs/Min jusqu'au rupteur car ce bruit est normal et provient de l'admission). Renault doit changer la courroie d'accessoire + galet + tendeur. Si vous êtes hors garantie, ne pas hésiter à demander une participation commerciale à Renault. Phénomène visible surtout RS phase 1.
[RS2] Sifflement moteur
carmouse33 a écrit: Moi non plus, sa siffle pas, par contre j'ai essayer celle de charly33 et elle siffle, elles le font pas toutes c vrai que la mienne a tendance a siffler mai g un filtre pipercross dans la boite a air
[RS2] Sifflement moteur
Ben moi c'est a patir de 5000 tr, pas avant! mais apparemment c'est normal! donc merci pour vos eclaircissements!
[RS2] Sifflement moteur
heu je les entendu taleur quand tu ma doubler, et je suis pas sur que se soit normal
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
[RS2] Sifflement moteur
calimero a écrit: heu je les entendu taleur quand tu ma doubler, et je suis pas sur que se soit normal si, c'est du à la conception du silencieux arrière, rien d'anormal
[RS2] Sifflement moteur
rash2323 a écrit: ARRACHE-54 a écrit: calimero a écrit: heu je les entendu taleur quand tu ma doubler, et je suis pas sur que se soit normal si, c'est du à la conception du silencieux arrière, rien d'anormal Tu me rassures, de toute facon jai appeler un ami qui avait une RS2004, il ma confirmer que la sienne le faisait et que cc'etiat normal, donc tranquille!Calimero, ce que t'as entendu, c'est la vitesse du vent lorsque je tai doubler!! mmddrrr!!!!Nan tkt c'est normal! merci!!! tu etait a fond alors que j'ecoutais les conerie de vincers et que j'etait en 5, lol,
[RS2] Sifflement moteur
calimero a écrit: tu etait a fond alors que j'ecoutais les conerie de vincers et que j'etait en 5, lol, Quoi je ne disais pas de conneries !!!!!! Jamais je suis toujours serieu Je pensai pas que c etait une RS qui etait passée mais plutot une 2cv vu a la vitesse qu elle ta doublé arnaud ?T en pense quoi toi?
[RS2] Sifflement moteur
rash2323 a écrit: Une 2 cv? MDRRRRRRRR Nan JE SUIS passer tellement rapidement! que ta meme pas eu le tps de la voir Vince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca doit te changer de ta RS, loooooooooooooooooooooooooollllllll Tu ne sais pas commen roule la mienne tout ce que je sais c est qu elle ne siffle pas mais elle ronronne Et de plus je sais autre chose c est qu elle est moins lourde que la tienne Alors des qu il y a de l argent sur le compte c est parti toi et moi et quand si tu me vois dans ton retro rash c est que j aurais un tour d avance Ps: je plaisante ta RS marche très bien mais va falloir compare un jour ou l autre et elle est vraiment propre
[RS2] Sifflement moteur
rash cherche pas nos rs1 marche mieux pour ton probleme, je dirais que ta ligne est en train de se devisser chui trop fort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités |