Dernier message de la page précédente :
J'ai reçu de la pièce a monter aujourd'hui ...* Disques avant Textar car traitement anticorrosion (pour éviter la merde actuelle: mes disques sont collés au moyeu je sais pas comment je vais les décoller...)* Plaquettes ATE car il y a les petites pattes métalliques d'appuis pour les plaquettes* Disques arrières Textar car 100€ les deux avé les roulements montés (par contre bagues ABS 44 dents, c'est combien sur les RS1? )* Plaquettes arrières Bendix car ca fait 1 ans qu'elles attendent dans leur carton ... [:lol:]* Filtre a essence (l'actuel n'a "que" 35 000 mais au prix que ca coute...)* Et une bonne vidange a la Elf.Montage de tout ça quand j'aurais le temps et quand j'aurais réussi a décoller mes disques avant...[72] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Et bim, paye reçue = pneus changés!Au retour, au loin je voit une C3 RS rouge toro, je me dépeche, je le ratrappe, il prends la meme petite route que je prend pour rentrer chez moi quand j'ai envie de faire un peu le con! On commence a bien rouler, il me fait un p'tit coup de warning, je réponds, ça a fini par un petit 1/4 d'heure de discute sur le bord de la route. Y'a vraiment un bon esprit et que des gens bien dans une Renault Sport!
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
On continue dans le "pas de chance" J'ai perdu un cache moyeu ce tantôt en allant chercher du pain. J'ai refait le trajet en vélo après, histoire de dire que j'ai chercher quoi mais évidement, rien (ça aurait été trop beau) ...Donc je suis a la recherche d'un cache moyeu d'origine pour OZ F1 vu que ça se fait plus en neuf a priori (merci Renault...):|
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Toujours pas vendue ces roues neiges? Tant qu'ici on aura notre micro climat a 2 saisons Printemps/Automne j'suis pas pret d'avoir besoin de pneus neiges!
[72] Clio RS1 Titane
si si je les aient vendues depuis ;) c'était pour te taquiner.j’espère que retrouveras vite un cabochon.
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Dernièrement, j'ai reçu mon nouveau étrier arrière, j'ai donc remplacé celui avec la vis de purge cassé et refaire une purge du ldf.J'ai aussi reçu mes caches moyeu eBay, ca rends bien, je suis content de ce bon coup. Bref, j'adore ma RS...
[72] Clio RS1 Titane
ça fait toujours plaisir de voir ta belle RS ;) et surtout comme tu en prends soin.Je suis sur que tu as déjà de prochains travaux en tête non ?
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
[72] Clio RS1 Titane
elle est bien conserver pour ses 200 000+ pour moi c'est sa le plus jolie a voir
- Alfox
- Clioteux Respecté
[72] Clio RS1 Titane
Merci tout le monde.Didier: non pour le moment ca ira, j'ai investi suffisament cette annee. ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |