Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Gégé a écrit: En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs.. C'est sur que si pas obligation je devais la vendre je serai exigeant sur l'acheteur (c'est le monde à l'envers).Je crois qu'elle a déjà des affinités avec ta montée de garage, une seule rencontre est déjà un smack Tu vois !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
J'aime bien le début "Gégé n'est pas du genre à changer de voiture tous les ans..." Euuuuh, bah en fait si, un peu quand même...!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui mais le forum en a 9. Le passage le plus eclair aura été la 2004 Sirius. Les 2 RS1 plus de 2 ans et demi et encore que la 1ere serait restée sans doute encore plus longtemps sans mon achat immobilier. Et celle ci, Stef m'a travaillé au corps sinon elle serait encore chez moi.C'est souvent ce qu'il se passe autour qui fait que je vends, y'a que les 2 2004 que j'ai vendu pour passer a autre chose. Comme quoi, rien ne vaut une RS1 Titane.
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
C'est sent doute les plus brutale des rs , il faut les essayer puis les avoir en main pour comprendre que c'est les plus affectionnante des clio rs , pour sa qu'on les aime tant!!moi perso je la laaaaache pas et je continue de la préparé au petit ognions car la passion est plus fort que tout....Pour parler perf, quesque tu pense de la barre anti-rapprochement supérieure en carbonne monter sur rotule , un connaissance dans le milieu m'en vend une pour 70e
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
joris34 a écrit: C'est sent doute les plus brutale des rs , il faut les essayer puis les avoir en main pour comprendre que c'est les plus affectionnante des clio rs , pour sa qu'on les aime tant!!moi perso je la laaaaache pas et je continue de la préparé au petit ognions car la passion est plus fort que tout....Pour parler perf, quesque tu pense de la barre anti-rapprochement supérieure en carbonne monter sur rotule , un connaissance dans le milieu m'en vend une pour 70e pour la barre anti rapprochement, à ce prix là ....fonce!!! tu prends pas de risque
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, prends la. Moi je trouve la RS1 tres attachante et j'avais surtout un tres beau modele. Et la 3RS2 A&D la plus aboutie en terme de chassis/equipement/finition.Apres entre les 2 y'en a pas beaucoup qui me branchent..
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Oui, prends la. Moi je trouve la RS1 tres attachante et j'avais surtout un tres beau modele. Et la 3RS2 A&D la plus aboutie en terme de chassis/equipement/finition.Apres entre les 2 y'en a pas beaucoup qui me branchent.. C'est vrai que les A&D sont bien, mais un truc me chiffonne, c'est leurs teintes grise mat et rouge mat...pour les avoir vues de près, ça doit être la misère à entretenir et encore pire s'il y a une retouche à faire. A la limite une givre nacré, mais les deux autres j'oserais pas
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Phil , j'ai pue lire vos petite déception en therme de qualiter au niveau de la 4rs , je trouve sela domage pour vous surtout pour de vrai passionné...quand a toi gégé , tu m'étonne que tu avait un beau modèle !!tu doit te le r'appeller souvent Mais la 3rs2 A&D est un tres beau modèle très bien finni avec un vrai caractères qui te fera pensé beaucoup moin a la rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Si je prends une gris hologramme le traitement ceramic suit direct donc plus de soucis d'entretien. Faut juste qu'elle soit niquelle a la base.Puis moi ca reste une 3eme voiture donc utilisation occasionnelle et loisirs, ca limite les risques.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |