Dernier message de la page précédente :
Yop tous le monde les gens. Alors voila mon petit soucis, il y à 3 mois je vend mon auto, une leon 2 cupra de 2007 67000 km entretien et carnet + factures complet et à jour, ct 0 défauts, contrôle et révision de vw aussi.ceux qui me connaissent ici savent que je prend soin de mes autos, mais étant une auto d'occasion et pas neuves il ne peut y avoir 0 défauts.la personne qui m'a acheté la voiture n'est pas venu la voir, 1 mois et demi pour avoir un chèque de banque j'ai été patient, sachant que la personne m'appelée 3 à 4 fois par semaines pendant mon travail, le soir etc.. et j'ai toujours répondu à ses questions sans rien cacher.Mais depuis la vente il n'arrête pas de m'appeler, soit pour les freins arrières soit disant usés, ensuite les "on m'a dit qu'elle n'a pas le kilométrage qui est sur le compteur", pourquoi tel tuyau est là, pourquoi ci pourquoi ça, j'ai répondu mais là ça commence à bien faire.depuis 3 semaines plus de nouvelles, et aujourd'hui coup de tel et message sur mon répondeur, les pneus arrières sont craquelé je vais appeler le ct c'est pas normal au garageon m'a dit que... Je ne veux pas me faire pourrir la vie, sachant qu'il m'a dit il y a environ 2 mois qu'il avait fait partir le cul de la voiture et l'avant que ça tenais pas bien le pavé ces seat.Ne plus lui répondre est la meilleur solution?merci de m'éclairer les gars.Problème suite à la vente de ma voiture
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Problème suite à la vente de ma voiture
Faut les envoyer paître gentiment, leur expliquer qu'ils ont acheté une voiture d'occasion, qu'ils l'ont essayé et vérifiée, s'ils pensent vraiment qu'il y a un problème ils n'ont qu'à porter plainte.Une histoire similaire pour le divertissement... L'acheteur a porté plainte et perdu en plusieurs années. http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 385072.htm
Problème suite à la vente de ma voiture
oh le boulet quoi, il va surement te demander de lui faire vidanger tout les fluides car on lui a dit qu'il fallait le faire..qu'il aille se faire raser.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |