[Avis] Additif boite et moteur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mael83110
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[Avis] Additif boite et moteur

Messagepar mael83110 » ven. 11 déc. 2015 16:15

bonjour a tous , je voulais savoir si il quelqu un roule avec des additif boite et moteur ??si oui j'aimerait bien avoir votre ressenti sur c'est produit (performance moteur , meilleur fluidité de la boite a froid et chaud ect...).y'a t'il également des marque à bannir de notre vocabulaire ou au contraire d 'autre a adopter ?? merci d'avance ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Additif boite et moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:15

Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Avis] Additif boite et moteur

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 16:15

perso 100% siltecsur l'ancienne ibiza tdi 3 cylindres ( un avion de chasse )de ma copine , sur le meme trajet quasi 1l/100 de moins pour le moteurj'en mettais dans la boite de ma Ragnotti , en utilisation intense sa pouvait pas lui faire de mal , passage de vitesse plus douce aussimaintenant j'en met uniquement dans le moulin de ma c2 vts , bon pour le turboapres ne pas en mettre dans des huiles de qualités , sa sert absolument a rien ,elle sont bien assez aditivées comme sa
Avatar de l’utilisateur
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

[Avis] Additif boite et moteur

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 16:15

pour ma part j'en suis qu'a ma première vidange que j'ai fait recemmentpour le moteur et la boite j'ai mis du méca run P18

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités