308 GTI
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
308 GTI
J en ai croisé une cette aprem sur a86 à côté de moi dans les bouchons , Je la trouve tres discrète mais très jolie les jantes arrivent vraiment à fleure des ailes et la hauteur de caisse est vraiment parfaite Les étriers avant sont bien gros et rouges tandi qu a l arriere ils sont gris . J ai même l impression que les sièges sont typés sport . Et la teinte blanche est très jolie tres ressemblante à celle de ma Megane .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
308 GTI
Moi j'aime bien perso elle est dans un esprit plus typé bourgeoise sportive et je trouve elle le remplie bien le rôle avec un air audi que je trouve même dans le style des jantes
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
308 GTI
Exactement, les goûts et les couleurs...C'est clairement plus une concurrente des golf GTI que de la Megane RS de toute façon, quoi que il faut encore attendre de voir à quoi va ressembler la Megane 4.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
308 GTI
Je la trouve superbe moi ! Je la trouve plus cohérente que la clio 4 et son look de mini monospace. Vous dites qu'elle est trop discrète mais double sortie gros freins belles jantes (copie des rotor audi par contre abusé) et face agressive je la trouve tout sauf trop discrète. J'ai hâte de voir la version R. Pour moi c'est une des seules sportives récentes qui m'attire vraiment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 57 invités |