Dernier message de la page précédente :
au top les photos!!! je commence à kiffer ce bleu...[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24
landosque a écrit: fin juillet y'a magny cours club avec 100% piste arf, non c'est mort pour venir loin pister en juillet-aout.J'ai plus des envies de Dijon ou Bugatti.
---------------------------------
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
a ben dijon c'est encore moin loin pour moi dit voir tes ad08r tu les a achetés ou ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: a ben dijon c'est encore moin loin pour moi dit voir tes ad08r tu les a achetés ou ? Centrale pneu je crois. ils étaient pas cher moins de 150€ l'unité
- landosque
- Clioteux Redouté
a ouai effectivement , apres avoir essayée l'ex a nico , faut dire qu'elle m'a laissée un super souvenir..ainsi qu'a mme d'ailleurs et quand je vois GT perf , romain93 etc...sa donne envi
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: a ouai effectivement , apres avoir essayée l'ex a nico , faut dire qu'elle m'a laissée un super souvenir..ainsi qu'a mme d'ailleurs et quand je vois GT perf , romain93 etc...sa donne envi C'est clair que c'est la voiture qui a l'un des meilleurs compromis. Si elle avait un plus beau bruit moteur ce serait top... le F4R c'est quand même magnifique à 6800trs !
- landosque
- Clioteux Redouté
ouai mais le F4R , j'ai donné et au final 4 slicks de clio 2 Cup , valent le meme prix que 4 ad08r....donc bon on verra mais je perds pas des yeux cette auto
- risbo971
- Clioteux Indispensable
landosque a écrit: ouai mais le F4R , j'ai donné et au final 4 slicks de clio 2 Cup , valent le meme prix que 4 ad08r....donc bon on verra mais je perds pas des yeux cette auto Vu comme ça : je ne peux que t'encourager. Il y a de bonnes occaz déjà.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
SpeedMaster_76 a écrit: risbo971 a écrit: Bon sinon y a que toi qui est intéressé par mon topic ou quoi, où sont les autres ?! Y moi, j'y étais aussi à cette JPRS et en plus dans le même groupe !!! Malheureusement on ne sait pas croisé, il faut dire qu'il y a beaucoup de monde et le temps passe très très vite entre les sessions. C'est clair, on n'a pas assez de temps pour bavarder et rencontrer les forumers ! Mais je n'ai pas souvenir de ta R. Tu étais en clio ? avp37 a écrit: Vraiment au top ces photos,et super details de ce week end...
- Crys91
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Crys91
- Voiture : RS1 Limited
- Departement : 91
- Slogan : SP 98 ForEver
Un sacré bon weekend que tu t'es fait la avec ta bleu Le Nurb + Spa, après sa ça vas être dur de retourner sur les petits circuit de région parisienne
Mon scarabéé >> http://www.cliors-concept.com/rs1-limit ... 46702.html
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Crys91 a écrit: Un sacré bon weekend que tu t'es fait la avec ta bleu Le Nurb + Spa, après sa ça vas être dur de retourner sur les petits circuit de région parisienne Tu m'étonnes ! Ca va être dur ! Une petite session bien sympathique avec une bourre VS une R26R.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Ben alors, elle est où la R ?! Du coup je me souviens de ta Clio avec les radar de recul sur le pc.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |