[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1264

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cedroche » mar. 8 déc. 2015 23:02

Dernier message de la page précédente :

Tu sais se qu'on dit, la montagne sa vous gagne.Tu vie à Grenoble et ta jamais skier???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:02

Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

folyonais a écrit:
Avatar de l’utilisateur
Moutiz : je vais sur Lyon ce weekend, tu vas les voir ou ? ça motiverait d'autres personnes ?@all : on essaye de se prevoir un truc la semaine prochaine, s'il fait pas trop moche (route seche :) ) Je vais surement aller voir les spéciales ES6 et ES11 Marchampt – Claveisolles – Saint Cyr le Chatoux. Par contre j'y vais pas en clio mais en polo mazout, ça me fait chier d'user du semi-slick sur l'autoroute. Et sans compter qu'avec le véhicule de fonction, le trajet est gratos Sinon ça vous dirait pas plutot d'aller en savoie le WE prochain, rassemblement de RS en Rhones-Alpes pour de la ballade. Voici le lien de la page FB (désolé folyonais, je sais que tu n'as pas FB mais on verra pour te faire participer, je tiendrai au courant les admins de la page si tu es intéressé) :https://www.facebook.com/events/1562728027344208/
Avatar de l’utilisateur
cv6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cv6 » mar. 8 déc. 2015 23:03

ton lien FB donne ca :Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. Retour à la page d’accueil
Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

cv6 a écrit: ton lien FB donne ca :Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. Retour à la page d’accueil Bizarre, ça fonctionne de mon coté. Je pense qu'il faut faire partit du groupe pour y accéder. Le groupe s'appelle "Rasso Renault Sport R/A", 'il faut demander une invitation pour rejoindre le groupe.
Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

Je reviens pour te tenir au courant cv6. L'admin de la page FB doit venir faire un tour sur le topic du 38. En fait je ne suis pas du tout dans l'organisation, je fais juste passer l'info à tous afin que vous soyez au courant, je n'ai encore jamais fait de rassemblement de ce type Donc si tu as des questions, je pense qu'il est préférable de les poser ici
Avatar de l’utilisateur
cv6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cv6 » mar. 8 déc. 2015 23:03

ok j ai créé un compte fb pour avoir les infos ;)Merci en tt cas... je passerai par eux pour sortir ma clio du coup... donc 26 avril rdv a rumilly...
Avatar de l’utilisateur
K3v74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar K3v74 » mar. 8 déc. 2015 23:03

hello a tous ! Je suis l'organisateur de la prochaine sortie de notre groupe Rasso Renault Sport R/A , alors pour commencer merci de l’engouement pour nos petite ballade ça fais très plaisir , au niveau de l'organisation ça va être compliquer de faire venir plus de personne pour ce rasso.. car je suis seul sur l'organisation et plus d'une vingtaine de caisse va être compliqué et les resa on déjà été faite et comme vous le savez peut être au delà de 15 moteurs faut allez a la pref et j'ai pas trop le temps pour ça ! au niveau des personne Iseroise présente il y a Moutiz car il avait pris contact avec moi il y a quelque temps déjà et CV6 c'est avec plaisir car Moutiz ma parlez de toi donc j'avais eu le temps de prévoir , pour les autres ne vous inquiétez pas !!!!! je ne vous oublie pas , il y a une superbe ballade le mois prochain ou l'organisation sera différente car 2 personnes et plusieurs convois! Je viendrais donc vers vous pour que vous soyez du voyage avec nous (petit indice ça sera du coté de Roseland ;) merci de votre compréhension a tous, et n’hésitez pas a nous rejoindre sur le groupe je suis l'admin je valide derrière l'invitation (nom du groupe: Rasso Renault Sport R/A) !
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oui hésite pas à passer car moi j'ai pas Facebook ,et j'en veux pas!!! (qui a dis casse couille ??? ) Car si c'est pour faire rouler mes tutures, je suis partant.
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

c'est quand la sortie Roseland :) ?
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

detterage de topic, allez je perds pas espoir ...des motives cette aprem ?
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Moi cette après-midi je peux pas. Mais demain je vais au rassemblement renault et alpine au Musée Henry Malatre à Rochetaillée sur Saône(69. Y-a-t-il des motivés ???
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

fetes des meres demain :)
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Arf personnes de motivé..... D'ailleurs il y a pas des membres du forum qui sont de Chirens ?? Il y a deux clio 2 rs 172 et 182 cv...
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

plus personne ici ? vous vous organisez autrement ?je pars 2 semaine en vacances, a la rentree j'espere bien qu'on ira rouler :)
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Présent avec la meg au rasso alpine renault sport à aix les bains samedi et dimanche ;) donc venez nous voir nombreux ;)
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Je vais sûrement passer dimanche.temps de M.... Tout le week-end
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités