Dernier message de la page précédente :
Attila a écrit: Gégé a écrit: En fait, au fond de toi, ca te plairait de la vendre a un passionné comme moi.Puis elle connait un peu la maison, des endroits plus que d'autres d'ailleurs.. C'est sur que si pas obligation je devais la vendre je serai exigeant sur l'acheteur (c'est le monde à l'envers).Je crois qu'elle a déjà des affinités avec ta montée de garage, une seule rencontre est déjà un smack Tu vois !!Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
larico a écrit: Attila a écrit: Gégé a écrit: J'ai deja fait sur de nombreuses autos et c'est pas aussi catastrophique qu'on veut bien le dire.Histoire de finir les amortos d'origine avant de passer a mieux. Je l'avais fait sur la Cup avant d'avoir le budget pour les combinés, et heureusement que c'était réservé à la piste car sur petites routes c'était vraiment à chier.Pertes mortelles de motricité dès que la route devenait irrégulière et réaction de chassis vraiment pas terrible en détente, en compression par de souci c'est plus ferme et ca passe bien.Entre le prix des ressorts (spécifiques car châssis Cup post 2010), le montage et la geo ca fait chère pour du temporaire.Le prix des combinés est vraiment abordable sur hhk pour un résultat sans commune mesure avec de simples ressorts Pour en avoir tester une je confirme pour les ressorts +1
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ma Clio RS1 Titane.
+0,5 … vu l'utilisation et le nombre de kms qu'il va parcourir à l'année, Ressort court c'est pas mal pour le look, j'avais aussi des ressorts court et c'est vrai que je n'ai pas aimé le comportement sur mes routes de montagne
- busta76
- Clioteux de Base
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 3RS1 Toro
- Departement : 76
- Slogan : Renault Sport...
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: A mon avis faut comprendre l'espagnol et fouiner sur leurs forums/PA.Ce que je ferais sans doute. Oui le peut de chose que tu trouve c'est sur des sites espagnols mais pas vu de site qui en vendait mais si jamais tu en trouves, fais moi signe, on pourrait peut-être en commander plusieurs jeux et avoir un bon tarif!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Aux dernieres news elles ne sont plus fabriquées donc ce sera de l'occaz'. Et a mon avis en 18" c'est tres rare.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Elle part au Lux chez un gros collectionneur.. Il est pas si gros que ça
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ma Clio RS1 Titane.
Il va la remettre stock ?Dommage pour les OZ f1 en 16", ça lui aurait bien été.
RS1 + R27 sirius
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités |