Dernier message de la page précédente :
Oh .... Tu vend ta belle stouf , après je comprend suivant la situation perso cest des chose je dirais normale mais je comprend que sa doit pas être simple ! J'espère juste quelle va rester sur le forum ou avec un passionner pour moi c'est une oeuvre d'art cette auto Tu a fait une annonce LBC ?[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Gégé a écrit: Ah ok... Non non, c'est pas stouf le futur proprio, ceci dit ca m'aurait bien plu. bien pour sa que je pensais a stouf
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pensez a son futur statut familial, ca va en mettre certains sur la bonne voie..
Icebox a écrit: ced a écrit: Elle est bleu et n'a pas de moteur ? Elle sera jamais vendue celle la. Invendable !
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Une poussette de compétition avec Recaro et frein à pied Brembo......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Salut Stouf,Je viens de parcourir une grande partie de ton post, toute la première moitié en fait, plus de 200 pages , je chercher surtout tes impressions sur les modifs que tu avais faites sur ta Cup pour planifier les futures sur la mienne.Félicitations pour ton boulot, ton gout et ton sens du détail et merci pour toutes les infos intéressantes sur le ressentie de tes modifs mais maintenant a cause de toi, je veux me payer un reflex Tes splendides images me donnent envie de m'essayer a la photo pour enfin avoir des clichés qui mettent en valeur nos autos. Trop marre de gâcher ces belles avec des photos Iphone alors merci de m'avoir donné envie et ce gout pour une éventuelle futures passion
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
les goûts et couleurs ... le lissage, personnellement j'aime pas, et les 5 (même 4) sorties non plus Quand c'est trop lissé, on a l'impression qu'il manque des formes à la voiture, et ça la dénature un peu ... mais si tu aimes bien, c'est le principal !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |