[3RS2] Claquement lors du passage de vitesse
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous !
J ai un bruit de claquement au niveau du levier de vitesse quand je passe en 2eme ou 5eme meme moteur eteind.
Est ce que ça vous est déja arivé et comment résoudre ce probleme ?
Merci
J ai un bruit de claquement au niveau du levier de vitesse quand je passe en 2eme ou 5eme meme moteur eteind.
Est ce que ça vous est déja arivé et comment résoudre ce probleme ?
Merci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
k2rapreslavage a écrit: Et en roulant ? et à chaud ? Ca le fait tous le temps, j ai retiré le souflet et j ai mis du wd40 au pied du levier ca a l air d avoir reduit le claquement!
Brice.gsd a écrit: k2rapreslavage a écrit: Et en roulant ? et à chaud ? Ca le fait tous le temps, j ai retiré le souflet et j ai mis du wd40 au pied du levier ca a l air d avoir reduit le claquement! Ça a finalement recommencé ce matin.En faite c est quand je bouge le levier de droite a gauche que ça claque.Du coup quand je roule et que je passe de la 5 a la 2 ca le fait. Ca fait comme si il y avait quelque chose qui s enclenche quand le levier est coté gauche et qui se redeclenche quand je repasse du coté droit.
Brice.gsd a écrit: Brice.gsd a écrit: k2rapreslavage a écrit: Et en roulant ? et à chaud ? Ca le fait tous le temps, j ai retiré le souflet et j ai mis du wd40 au pied du levier ca a l air d avoir reduit le claquement! Ça a finalement recommencé ce matin.En faite c est quand je bouge le levier de droite a gauche au point mort que ça claque.Du coup quand je roule et que je passe de la 5 a la 2 ca le fait et quand je passe de la 2 a la 5 . Ca fait comme si il y avait quelque chose qui s enclenche quand le levier est coté gauche et qui se redeclenche quand je repasse du coté droit.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je crois que j'ai la meme chose sur la mienne. De temps en temps, en ramenant le levier vers la gauche (souvent pour aller chercher la 1ere depuis le point mort), je sens et j'entends un petit clonc.Un collègue RS-iste me dit que c'est normal. J'imagine donc que c'est la commande de boîte qui est foutue comme ça, et que selon les cas on le sentira ou pas...Moi en tout cas j'arrête de m'en inquiéter. Tiens nous au courant...
Fmartin360 a écrit: Je crois que j'ai la meme chose sur la mienne. De temps en temps, en ramenant le levier vers la gauche (souvent pour aller chercher la 1ere depuis le point mort), je sens et j'entends un petit clonc.Un collègue RS-iste me dit que c'est normal. J'imagine donc que c'est la commande de boîte qui est foutue comme ça, et que selon les cas on le sentira ou pas...Moi en tout cas j'arrête de m'en inquiéter. Tiens nous au courant... Ça me rassure de pas etre le seul dzns ce cas.J ai bien envie d aller voir chez renault mais j ai peur qu ils me fassent changer des pièces inutiles...
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Regarde toi même ... un coup d'oeil sous la caisse et quelqu'un qui bouge le levier tu va voir desuite.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Je viens de rediscuter avec mon collègue : selon lui c'est le mécanisme de verrouillage de la marche arrière.
Je vais l emmener chez renault lundi pour voir ce qu ils en pensent
Dan78 a écrit: Des news de ton problème ? Pour le moment ça ne le fait plus, je verrais si ça recommence.
Claquement lors du passage de vitesse
Salut à tous !
Je remonte ce topic car j'ai le même soucis sur la mienne et je voulais savoir si vous aviez trouvé le soucis et comment le régler ?
Merci
Je remonte ce topic car j'ai le même soucis sur la mienne et je voulais savoir si vous aviez trouvé le soucis et comment le régler ?
Merci
- twinlio
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Clio 3Rs2
- Departement : 62
- Slogan : Gaz à fond
Claquement lors du passage de vitesse

Bonjour
J'ai le même problème sur ma 3rs2 .
Si vous avez une solution à notre problème.
Moi je continue à chercher si je trouve je vous donnerai de news
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |