Sortie Circuit au Laquais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
montblanc a écrit: faudrait que je retrouve les temps qu'on faisait en clio 16s Cup sur le petit tracé y a 20 ans :p Le meilleur tournait en 26,11 en clio 16S Cup sur le petit circuitMcdiot, bon coup de volant sur tes vidéos,tu n'as jamais pensé te lancer sur de vrai courses type rallye ou course de cotes ?
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Oh si ! ! ! Mais les € manquent ... J'ai déjà fait plusieurs selection nationale où j'ai été retenu ( rallye jeune, JCup de feu vert ) mais rien de concret s'est matérialisé derrière hélas... A défault, j'essaie de bien gagné ma vie pour pouvoir y consacrer du temps en étant plus vieux... Mais je sais que je n'aurais pas la même "niak" !
Moi j'ai loupé pas mal de sélections, même si j'avais une certaine technique je n'avais pas les moyens de me préparer, jeune, sur des voitures correctes ou d'acquérir assez d'expérience.Même soucis agé, comme le coût de la vie a nettement augmenté (30% en dix ans sur le chauffage, loyer..) j'ai pas beaucoup plus de moyens pour courrir.Faut beaucoup se retreindre et faire de la mécanique ou être assez aisé :/cela dit on peut louer de petite voiture pour un rallye pour pas trop cher, reste le montant de la caution
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Oui c'est sur !Tiens j'ai mis un article en ligne avec des vidéo de la montée de quintal, vers ANNECY.http://www.cliors-concept.com/t56495-74 ... tal.htm#p1…
ca envoie sévère, la clio 3 Rs2 elle est moins enclin a l'appel contre appel lol
cocoman38 a écrit: On y est le lundi 10 août avec le club ;) Je vais passer y faire un tour (et peut être aussi en tant que copilote). J'ai un collègue qui va tourner aussi avec une Golf 1 blanche préparé...
Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: On y est le lundi 10 août avec le club ;) Je vais passer y faire un tour (et peut être aussi en tant que copilote). J'ai un collègue qui va tourner aussi avec une Golf 1 blanche préparé... N'hésite pas à venir nous dire Binjour une megouz blanche jante rouge
cocoman38 a écrit: Oliv2324 a écrit: cocoman38 a écrit: On y est le lundi 10 août avec le club ;) Je vais passer y faire un tour (et peut être aussi en tant que copilote). J'ai un collègue qui va tourner aussi avec une Golf 1 blanche préparé... N'hésite pas à venir nous dire Binjour une megouz blanche jante rouge Ok! Fais de même: tu verras la petite golf c'est un bolide et le collègue un pilote!Moi j'viens avec ma bleu mais elle restera sagement sur le parking à regarder les autres
On verras ;) en plus il annonce de la pluie en full slick cava être du grand théâtre
cocoman38 a écrit: On verras ;) en plus il annonce de la pluie en full slick cava être du grand théâtre Faut pas y craindre... ça a encore le temps de changer d'ici lundi matin.
Bo super après-midi au laquais pour ma part . J'ai attendu que la pluie du matins s'arrête et gaz ;) de belles bourre avec une catheram , une Porsche ... Mais pas peu mettre une fessées au bolide mentioné plus haut Hihi partie remise .Bien content d'avoir pu faire la connaissance de certains et de revoir d'autres ;) Je rends l'antenne bonne fin de journée ;)
cocoman38 a écrit: Bo super après-midi au laquais pour ma part . J'ai attendu que la pluie du matins s'arrête et gaz ;) de belles bourre avec une catheram , une Porsche ... Mais pas peu mettre une fessées au bolide mentioné plus haut Hihi partie remise .Bien content d'avoir pu faire la connaissance de certains et de revoir d'autres ;) Je rends l'antenne bonne fin de journée ;) Yes c'était bien sympa après une matinée humide, aprem plus sec :-) Elle tourne bien ta Megane! c'était cool de se croiser, t'as un bon coup de volant. Bon début de soirée! Jsuis parti un peu à l'arrache j'étais trop a la bourre lollll
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |