Dernier message de la page précédente :
http://news.autoplus.fr/news/1493745/Mo ... -Sport-Ren…[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy
Oh p....n ce givre mât...........pourquoi je bave ainsi ....juste pas fan des jantes bi-ton, dont le style diamanté, cela doit être une galère à réparer......Au fait, merci pour la photo........par contre toujours aucune fuite avec la RS Trophy rouge........
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Bah moi je vous dit , bonne chance a ceux qui achèteront en MAT , mon cousin a acheter l ange et démon en rouge mat . Bah je vous di Qu il galère à l entretien et avec le soleil ça donne comme des nuance a des endroit qui brille et des endroits vraiment mat terre et je vous fait pas dire au endroit qui a des raye il peux rien faire polish exclu . A mon avis il va pas faire long pour la faire repeindre ahahahah
dany2790 a écrit: Bah moi je vous dit , bonne chance a ceux qui achèteront en MAT , mon cousin a acheter l ange et démon en rouge mat . Bah je vous di Qu il galère à l entretien et avec le soleil ça donne comme des nuance a des endroit qui brille et des endroits vraiment mat terre et je vous fait pas dire au endroit qui a des raye il peux rien faire polish exclu . A mon avis il va pas faire long pour la faire repeindre ahahahah oui mais c'est beau mat mais comme je disais faut y faire gaffe moi ma Twingo Gordini à 4 ans et pas de rayure ni bosse .oh et si ça tiens pas le coup polish partout
prends la en blanc c est vraiment exclusif comme couleur alors que le Sirius devient limite banal
Ouai je sais faut être très très soigneux , mais ça arrive vite un ti incident ! Moi je l ai pris en blanc , mais glacier après je l a fait en covering un ami qui me fais pour 700.- alors j economise 1300.- et elle sera unique parce que je vais faire un truc de ouf ahahah
[quote="gerald"]une petite photo pour alimenter la discussionAH merci Gerald. C'est la premiere photo où on voit le rendu du givré mat. TROP BELLE
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
0 à 100 en 6,6 s et 1000 m en 26,4 s soit 7 dixièmes de mieux que la 200 cv .... C'est pas mal je trouve
Perfs annoncées par Renault?Attendons les 1ers essais , mais ça a l'air pas mal sur le papier... Et puis elle est posée juste comme il faut, dommage que l'intérieur soit pas complètement revu, et qu'il y a tjrs cette EDC à l'étagement de m... , sinon je trouve qu'elle a quand même moyen de plaire davantage aux possesseurs de clio 3RS, les perfs devraient faire un joli bond en avant... on va se rapprocher d'une R26 je pense.
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Sur la photo ci-dessus on dirait limite une caisse apprêtée prête à peindre... Je préférais largement ce qu'on voyait sur les autres photos...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Non, c'est le principe quand la teinte resort gris comme ci-dessus.Quand la teinte est rouge, noire ou blanche, mat ou pas, ça ressemble pas à de l'apprêt...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
C'est la luminosité qui donne cet aspect grisâtre.Les photos en très haute résolution ici
Fmartin360 a écrit: Non, c'est le principe quand la teinte resort gris comme ci-dessus.Quand la teinte est rouge, noire ou blanche, mat ou pas, ça ressemble pas à de l'apprêt... On l'a vu à la TV, elle est vraiment blanche.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |