[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Dernier message de la page précédente :

Oui puis faut la grille tarifaire aussi, c'est mieux.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Avatar de l’utilisateur
dany2790
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar dany2790 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

gpdu66 a écrit: Petit reportage publicitaire sur la Trophy dans automoto ce matin. Ils auraient pu faire exactement la même chose avec une RS standard. Les freins fument dur à la fin. Rien de bien anormal mais pour une pistarde, les freins vont peut-être souffrir d'un usage intensif. Renault aurait peut-être pu faire un effort de ce côté et monter... des Brembo par exemple. Sur ma M3RS chassis Cup, les disques étaient ventilés pour un meilleur refroidissement. Merci pour l info , je Vien de regarder en replay . Elle est juste splendide. Le seul hic la peinture vraiment arnaque totale et va savoir si c est pas du covering , comme la Ford focus rs 500 . Pour ma part , j attend juste le coup de fil de mon garage, pour venir la chercher ahahahah
Avatar de l’utilisateur
MeeD
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 398
Voiture : Megane 3 RS 275
Slogan : Pas de slogan

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar MeeD » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Predator a écrit: gpdu66 a écrit: Oh oui, des fotos SVP http://www.forum-clio.com/index.php/topic,396.240.html Merci pour le lien ;)On voit bien qu'elle est plus basse que la C4RS Cup, c'est parfait comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Pour les freins qui fument, était-ce après 1 tour ou plusieurs......pour une présentation, elles ont dû pas mal rouler.....j'attends le retour des essais des différents journalistes pour avoir une meilleure idée......puis un essai si possible....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Phil68 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

ben110 a écrit: Et il faut savoir que la clio 4 freine plus fort que la clio 3 avec ses brembo c est juste le côté endurant qui est meilleur sur les brembo Les etriers Brembo ne passent pas dans les jantes Radical 18" un gars du forum avait testé. Ou alors il faut faire un montage clio Cup avec jantes Radical 8 x ....17 de Clio Cup disques Ap racing et etriers BremboLes etriers qui equipent nos 4rs sont ceux qu'on trouve sur bien des Renault, y compris les grands Scenic...et aussi sur les 208 Gti.Quant au freinage, il est tres puissant mais apparement pas assez endurant sur circuit, une de mes connaissances a tourné une demi journée a Chenneviere, resultat, les disques fumés, bon à changer et les plaquettes aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

.......mais très très largement suffisant pour un usage quotidien......voir l'une ou l'autre arsouille.......mais pour la piste, beaucoup doivent quelque peu modifier leur freinage, plaquettes ou disques ou étriers.....ou tout.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar pokerinox » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Après un arsouille sur plus de 50 km j ai légèrement voilé mes disques avant mais je n'ai pas resentie de perte de mordant juste quelques tremblement une fois les disques birn chaud
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Ben voilà, vu le choix des freins et peut-être de la boite EDC, la Clio 4RS est plus une voiture du quotidien avec option sortie piste que le contraire. Elle s'en sort bien dans ce rôle d'ailleurs.J'ai vu et revu le sujet d'automoto et je me demande si je ne vais pas revendre la Monaco pour une Trophy. Ca donne envie quand même ces beaux sièges, les 20 cv de plus et les suspensions rafermies et rabaissées. Comme je ne suis pas adepte de modifier mes caisses, celle là a tout ce dont je peux rêverAprès, les freins à l'achat pour moi : revendre ma caisse qui commence tout juste à donner tout son potentiel; les ceintures rouges alors que je transporte des clients régulièrement et que je dois faire sérieux et l'extérieur qui me plaît moins que la mienne (j'adore le blanc nacré toit noir de la Monaco GP). D'ailleurs je pense que mon choix serait blanc opaque, quitte à lui greffer un toit noir par la suite, avec le bequet blanc. Les jantes de la Trophy sont très classes aussi mais je trouve que noir et blanc ça le fait plus que noir, blanc et gris...Bah aller, je peux toujours rêver un peu...
Avatar de l’utilisateur
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 806

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar pokerinox » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Achete des ressort court h&r pour moins de 200 euro et fais une reprog et tu aura ta Trophy Monaco gp
Avatar de l’utilisateur
gpdu66
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 113

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar gpdu66 » jeu. 10 déc. 2015 15:54

pokerinox a écrit: Achete des ressort court h&r pour moins de 200 euro et fais une reprog et tu aura ta Trophy Monaco gp + 1 sticker pour la lame F1
Avatar de l’utilisateur
benito-rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52
Prénom : Benoît
Voiture : Clio4 RS Trophy
Departement : 28
Slogan : In doubt, flat out !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar benito-rs » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Avant de finaliser ma commande pour cette Trophy je me pose une question : quelle couleur ?? Pour avoir vu chaque teinte en vrai, j'hésite entre le blanc mat et le jaune sirius. Vos avis ???
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Perso, c'est la version Monaco GP vu à Genève qui m'avait fait craquer.......là tu dois avoir le choix entre le givre nacré et givre mât.......pas encore vu ce givre mât qui semble être vraiment sympa (juste peur de son entretien et éventuelle réparation). Donc je voterai pour le blanc givre nacré ou mât car bien plus rare que les Sirius (qui sont vraiment belles également....).
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
donpedro
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 590

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar donpedro » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Question bete ou peut on voir se reportage d'auto moto ?
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

donpedro a écrit: Question bete ou peut on voir se reportage d'auto moto ? Sur TF1 replay.....au milieu de l'émission il me semble...à 14mn 45 cela commence
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
benito-rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 52
Prénom : Benoît
Voiture : Clio4 RS Trophy
Departement : 28
Slogan : In doubt, flat out !

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar benito-rs » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Jercky a écrit: Perso, c'est la version Monaco GP vu à Genève qui m'avait fait craquer.......là tu dois avoir le choix entre le givre nacré et givre mât.......pas encore vu ce givre mât qui semble être vraiment sympa (juste peur de son entretien et éventuelle réparation). Donc je voterai pour le blanc givre nacré ou mât car bien plus rare que les Sirius (qui sont vraiment belles également....). Le blanc givre nacré n'est pas disponible sur la version Trophy, c'est le givre nacré mat ou bien le blanc glacier. Je suis complètement de ton avis, le givre nacré rend super bien ! Mais même en temps que collaborateur Renault Sport je ne peux pas en disposer sur une Trophy... Et vu les voitures produites il y pas mal de blanc mat tout de même, plus que de rouge flamme je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[Topic officiel] Clio RS 220 E.D.C Trophy

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:54

Ah oui, je viens de voir cela.....dommage car disponible sur la version normale.......Donc ce serait givre mât comme choix.....car vu le prix de la Trophy plus cette option, il n'y en aura pas des centaines et des milles.....du coup, elle se dinstinguera des autres. Ce n'est que mon avis.....J'ai hâte de la voir en vraie cette couleur.....déjà que j'adore le gris mat de la 3RS A&D......
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités