Dernier message de la page précédente :
Si Benzema pourra revendre sa veyron et se payer une Alpine C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[Topic officiel] Le retour d'Alpine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le retour d'Alpine?
Ben le 2L de la mégane serait le plus logique, car 300ch sur une caisse legere c'est le meilleur ratio. De plus l'ensemble est déja validé avec la boite et le DGL.Alors qu'un v6 c'est lourd, et que le 1.6LT de la clio n'a pas de DGL et jamais validé avec plus de 250ch.Il y a quoi comme autre possibilité renault/nissan ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Le retour d'Alpine?
jun a écrit: Taurim a écrit: Certains journalistes mieux informés ont évoqué d'autres pistes il me semble un M9R un bon vieux F8Q ont seraient pas enmerdé mdr
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Le retour d'Alpine?
Ça fait un moment que j'entends parler d'un 1.8L turbo de chez nissan, sûrement un nouveau moteur.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
Le retour d'Alpine?
Il y a un 1,8 Turbo chez Nissan prévu pour sortir avec 265 / 270 cv, est ce moteur qui sera monté ? Il suffit de patienter encore un peu.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: Oui ;)Tant qu'on en parle : Présentation concept car le 13 Juin au Mans.http://www.automobile-sportive.com/news ... presentati…(je n'ai aucune idée de ce qui sera présenté) en tout cas, ce concept car, si ce n'est pas à nouveau un montage de journaliste, est plutôt beau c'est proche de la réalité ou pas?
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Le retour d'Alpine?
Moi je dis soit le 1.6l de la clio mais poussé à plus de 250cv,soit le futur 1.8l dont tout le monde parle.Le F4R je peux me tromper mais je pense que la Megane est la dernière voiture à l'utiliser en europe de l'ouest.Maintenant ce n'est que mon point de vue,je n'ai aucune info "interne".
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Le retour d'Alpine?
Taurim a écrit: Disons qu'en points communs, c'est un coupé bas, large et bleu ah ben ça, fallait pas sortir de St-Cyr pour s'en douter un peu c frustrant de savoir que des gars l'ont vue et qu'ils ont le droit de ne rien dire.pire...de nous mettre sur des fausses pistes avec des faux concepts car
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le retour d'Alpine?
Pour vous remettre en tête le concept Dezir : http://blogautomobile.fr/renault-dezir- ... iberte-…Et un petit photoshop rapide pour avoir du bleu
Le retour d'Alpine?
Il faut lancer les paris pour la motorisation / puissance Moi je partirai sur un 1.8 TCe de 300cv
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Le retour d'Alpine?
Pour la motorisation je pense que ça va vite devenir un secret de polichinelle. En réfléchissant un peu y'a tout de même pas beaucoup d'options valables, et on a déjà lu de bonnes infos sur les différents articles.Pour la transmission j'ai aucune info officielle mais la BVM appartient au passé, et quelqu'un a déjà mis sur le forum un communiqué de presse Renault annonçant une EDC pour les mazouts (Espace DCi), donc je mettrais une grosse pièce dessus pour l'Alpine et la Megane 4 RS...Pour le concept du 13 juin j'ai peur qu'on nous présente un Dezir II qui sera bien loin du produit final... C'est encore Auto-Turbo qui va s'exciter...(s'ils ne reprennent pas le photoshop ci-dessus....)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |