Dernier message de la page précédente :
Oui bien sur, mais sans démonter, on peut passer sur une boite de Rag par exemple. Mais ça n'arrivera pas au niveau du 14*63.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
l'angle de la camera doit faire que l'on y voit pas dans la précision car j'ai l'impression que sur la mienne l'aiguille et un poil plus basse quand elle et chaude sinon profite bien de ta modif sa a l'air vraiment sympa
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Bah la je faisais Rouen - Paris (autoroute allemande ) et je jouais pas mal vu que le 14*63 venait d'etre monté + reprog.. Donc elle devait etre bien chaude mais pas plus que ca, peut etre l'angle de vue.Sinon oui super modif, avec une petite reprog derriere pour optimiser et c'est ce qu'il y a de mieux a faire sur RS1.
Clio 2 RS
Gégé a écrit: Bah la je faisais Rouen - Paris (autoroute allemande ) et je jouais pas mal vu que le 14*63 venait d'etre monté + reprog.. Donc elle devait etre bien chaude mais pas plus que ca, peut etre l'angle de vue.Sinon oui super modif, avec une petite reprog derriere pour optimiser et c'est ce qu'il y a de mieux a faire sur RS1. Carrément d'accord j'ai même envie de dire pas que sur RS1 c'est ce qu'il y a de mieux a faire sur toutes les RS
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merki. Et celle la j'vais la garder un moment. Elle pouvait partir a 10000 sans distrib', la va y avoir pres de 3000€ injectés dedans cette année donc tu penses bien qu'elle va rester un bon moment.J'essaie juste de me faire la RS1 parfaite a mes yeux, la base est extra, je me croirais au debut des années 2000 avec. Ca m'rajeunit..
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Merki. Et celle la j'vais la garder un moment. Elle pouvait partir a 10000 sans distrib', la va y avoir pres de 3000€ injectés dedans cette année donc tu penses bien qu'elle va rester un bon moment.J'essaie juste de me faire la RS1 parfaite a mes yeux, la base est extra, je me croirais au debut des années 2000 avec. Ca m'rajeunit.. .. tu va injecter que 2960€..n'oubli pas les 40€ de la bobine qui vont arriver chez toi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Tu sais qu'en dessous d'un certain seuil c'est meme pas envisageable pour moi hein. Mais, ta Cup est vendue?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |