Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi pour le V6 mais ça permet d'avoir un véhicule avec look sportif tout en pouvant l'utiliser tous les jours. Mais chaque démarrage du diesel me faisait pâlir en exagerant bien sûr :)Je voudrais du couple je prendrais un downsizé mais je n'en veux pas. Je préfère un atmosphérique ou tu as besoin de cravacher comme il faut, qu'une voiture de sport où au dessus de 6000 Tr/mn tu n'as plus rien :)Si je vais sur un essence c'est pas pour avoir un comportement dieselise AMHA[77] Squazza bientot en Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Squazza bientot en Clio 3 RS
J'ai testé sur le sec, ça grip bien fort ! Je suis très content! L'arrière ne bouge plus
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- Prénom : Hervé
- Voiture : 997 Carrera 4S
- Departement : 77
- Slogan : Sirius
J'ai un ami en Cayman S blanc qui y sera et malheureusement ça me creve le coeur de travailler Ce jour !
- HerveSirius
- Clioteux de Base
- HerveSirius
- Clioteux de Base
Désolé de savoir qu'un Cayman S va me tourner autour ... a moins que j'opte pour le plan P !
Ça serait la solution ahah ! Ce n'est pas un pilote professionnel, il profite juste de l'occasion pour se dégourdir les soupapes ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |