Dernier message de la page précédente :
Oui bien sur, mais sans démonter, on peut passer sur une boite de Rag par exemple. Mais ça n'arrivera pas au niveau du 14*63.Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est les meilleurs modifs celles qui se voient pas! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Tu m'etonnes, surtout celle la !!Il me tarde... La boite a a peine 3000kms depuis sa refection complete avec le kit Renault et la pose du couple court.Elle va sagement attendre sa pose au garage, le temps de reunir les fonds pour faire mon embrayage.
Clio 2 RS
Gégé a écrit: Tu m'etonnes, surtout celle la !!Il me tarde... La boite a a peine 3000kms depuis sa refection complete avec le kit Renault et la pose du couple court.Elle va sagement attendre sa pose au garage, le temps de reunir les fonds pour faire mon embrayage. Dit moi que c'est pas vrai Gégé tu monte même pas ta boite sur ta RS tu fais l'assister genre j'ai pas le temps où je sais pas bricoler Ou alors j'ai pas bien compris
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bah... la boite sera montée en meme temps que l'embrayage sera fait.Et oui je ne sais pas faire/j'ai pas l'outillage/j'ai pas de place.
Clio 2 RS
Gégé a écrit: Bah... la boite sera montée en meme temps que l'embrayage sera fait.Et oui je ne sais pas faire/j'ai pas l'outillage/j'ai pas de place. oui j'avais bien compris pour l'embrayage.C'est dommage de pas bricoler l'auto quant tu monte de la pièces comme ça
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'aimerais bien mais c'est carrement pas de mon niveau..Jusqu'a present j'ai tout fait dessus sauf la distrib' et ca. Changer la boite a air d'accord, mais cette boite la, non..
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ma Clio RS1 Titane.
Tu met un 14*63 juste pour avoir le plaisir de passé la seconde quand tu la déplace du garage à l'allée devant chez toi
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Sa m'ériterais une bonne video avec une bonne qualité de son une fois tous se bazard installer, juste pour voir la différance de toute les video qu'on peut voir avec les rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai celle la de mon ex: Clio RS1 : 130/200 en 5eme : https://youtu.be/xo-fKcY9f2E
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
Par contre, ca braille a 130 ...C'est pour ca que j'hesiterais toujours a monter ce genre de truc, ca radicalise un peu trop meme si c'est surement le gros pied d'avoir ca! :D
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
sa pousse pas mal , le plus impressionnant doit etre les tois premiers rapport sinon l'aiguille de temperature se trouve pas un peu haute sur ton ancienne ou c'est normal
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Non c'est normal. Pour le bruit j'etais vidé et ligne Inoxline decata donc ca aide pas.. Mais oui ca marche bien, parce qu'une RS1 d'origine en 5eme..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |