[Présentation] Aurgui et sa R27 rouge Toro

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Dav_73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Dav_73 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Purée vraiment magnifique cette R27 !!!!!!Je voudrais la même avec la même couleur. Ca attendra fin d'année.Sinon tu as l'air d'y tenir et de bien l'entretenir, ca fais plaisir !!Et pis génial l'idée du TomTom ^^Et bonne chance pour ta jante, certes ca va chier, mais je pense que ca reste dans le domaine du possible de lui refaire une beauté !Sinon à quand le becquet ??Et t'as C3RS Rouge Toro, elle devient quoi ???
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:05

Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Image
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 10:05

superbe ta R27 en rouge toro !!! par contre le becket cup moi j'adrere pa du tout !! je c pas ce ki nous on fait renault mais c horible (pour ma part ) et la R 27 et tellement plus belle sans ...
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Aurgui » mer. 9 déc. 2015 10:05

Encore merci a vous tous Dav_73 a écrit: Purée vraiment magnifique cette R27 !!!!!!Je voudrais la même avec la même couleur. Ca attendra fin d'année.Sinon tu as l'air d'y tenir et de bien l'entretenir, ca fais plaisir !!Et pis génial l'idée du TomTom ^^Et bonne chance pour ta jante, certes ca va chier, mais je pense que ca reste dans le domaine du possible de lui refaire une beauté !Sinon à quand le becquet ??Et t'as C3RS Rouge Toro, elle devient quoi ??? Tout comme mes anciennes voitures, oui j'y tient et j'en prend soin Pour le bequet j'attend encore un peu, j'ai eu d'autres priorités ces derniers temps entre les fêtes de fin d'année, le remplacement de ma TV qui ce faisait vieille et ma machine à laver en panne Je pense que je le ferais mettre en même temps que ma vidange intermédiaire vers les 10000km Pour ce qui est de mon ancienne RS, je ne sais pas ce qu'elle va devenir vu les problemes qu'elle a, je sais juste qu'elle devait partir dans les ateliers motoristes de Renault et qu'elle sera remise en vente d'ici 6 mois maximum
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Myth06 a écrit: Salut a toi Aurgui et superbe ta R27 en Rouge Toro , pour la Référence de la peinture des Jantes (205110) Super, merci Myth pour la ref
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

antho a écrit: superbe ta R27 en rouge toro !!! par contre le becket cup moi j'adrere pa du tout !! je c pas ce ki nous on fait renault mais c horible (pour ma part ) et la R 27 et tellement plus belle sans ... Je sais que ce bequet cup ne plait pas à tout le monde... moi je suis fan Les gout et les couleurs, comme je dis toujours ca ne ce discute pas tant que ca dirive pas dans l'excès!!!Faut le voir aussi en vrai... j'ai rencontré un C3RSiste qui ne l'aimé pas, puis en voyant en vrai il a presque changé d'avis... c'est le prix qui la repoussé Pour info, comme je venais de le faire installer sur mon ancienne RS et que j'ai pas pu le récupéré, j'ai négocier le prochain bequet avec 30% de remise et la pose et peinture gratuite (sachant que l'ancien bequet ne m'avait rien couté, que c'était un geste commercial pour un malentendu sur l'option xénon que j'auraisdu avoir lors de l'achat d'occasion de mon ancienne RS)
jeromelebiker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jeromelebiker » mer. 9 déc. 2015 10:05

re !!Simpa la nouvelle, dommage pour la jante, mais bon c'est pas trop grave
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 10:05

rien à dire sauf que je veux la même
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Image
BEN37
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar BEN37 » mer. 9 déc. 2015 10:05

vraiment tres belle cet petite rouge
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:05

trés jolie pour l'avoir vue en vrai
Dav_73
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Dav_73 » mer. 9 déc. 2015 10:05

Ouais d'ailleurs, il vaut combien ce becquet cup ?? (+ peinture etcc...)Mais c'est vrai qu'il est très spécial, soit on le trouve trop joli, soit on aime pas du tout !Sinon ton ancienne repart dans les usines d'Alpine à Dieppe ^^Quels genres de probleme avait-elle ?Mais moi aussi veut la même
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

carmouse33 a écrit: trés jolie pour l'avoir vue en vrai Et maintenant elle est encore mieux que quand tu l'as vu Vitre teintée en plus et canules d'échappement
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Dav_73 a écrit: Ouais d'ailleurs, il vaut combien ce becquet cup ?? (+ peinture etcc...)Mais c'est vrai qu'il est très spécial, soit on le trouve trop joli, soit on aime pas du tout !Sinon ton ancienne repart dans les usines d'Alpine à Dieppe ^^Quels genres de probleme avait-elle ?Mais moi aussi veut la même Alors le bequet cup c'est 250€ TTC hors pose et peinture.Pour la pose et la peinture c'est entre 200€ et 250€ suivant les concession, mais si tu le fais faire par un petit garage tu peux t'en sortir pour environs 120€ (prix que prend mon petit garage de quartier agréé Renault qui fait sous traité la peinture par un carrosier : soit 60€ de peinture et 60€ de pose)donc au totalt tu peux en avoir pour 340€ mini avec remise si tu t'en sort bien ou jusqu'à presque 500€ si t'as pas de remise et que tu le fais faire par une grosse concession Renault Si non je sais pas où est partie mon ancienne RS, mais pour la liste des problemes tu trouveras tout sur mon ancien topic : http://cliors.xooit.com/t4103-Aurgui-en ... -RS.htm?q=
Aurgui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut Et je mettrait de nouvelles photos remise a neuf

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités