Dernier message de la page précédente :
Merci à tous pour les coms. amateur 94 a écrit: Une tuerie Tu me la donnes Biensur, contre 10.000€[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
super modif je sens que tonton a du sousis à se faire car la swiss champion doit bien marcher
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
- Messages : 54
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Renovation du train avant.Avant :Brossage :Decapage :Soudures :Couche d'apprêt :Peinture :Finition verni :
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Messages : 8082
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
superbe tu n'as pas eu trop de soussis avec rouille , car le sel qui mettent sur les routes suisse, elles prennent une clac les voitures
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
oliver RS a écrit: superbe tu n'as pas eu trop de soussis avec rouille , car le sel qui mettent sur les routes suisse, elles prennent une clac les voitures C'est le berceau de mon ancienne qui etait vraiment nickel, pour l'autre c'est une autre histoire, il y a plus de presence de point de corrosion qui vont etre prochainement traité.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
A la recherche déséspérement de reprogrammer un Fenix 5, néanmoins fastitueur et sans resultat, un doute m'a prit.Possédant deux calculateur... un origine et un Cupissol... :roll: , donc mes questions était, comment il à fait.Vu que mes questions était sans reponse, j'ai donc pensé à la voie eprom et non ODB.Aprés avoir prit mes jambes à mon coup direction le garage, je passe un bon 1/4H à rechercher les fameux calculo et fini enfin par les trouver.Petit demontage en hâte et là surprise ... :D L'origine :Et le Cupi :Bon ben je sait ce qu'il me reste à faire et les hostilités vont pouvoir commencer. :twisted:Le ... DEPOUILLAGE !!!! :evil: Donc sous le silicone on decouvre du scotch.Et enfin l'objet du delis, un peu abimé. C'est une puce format PLCC32 type 28F512.Apres confirmation d'un ami qui m'a fait l'allegement du volant moteur voilà precisement l'origine de la puce.Dans ce cas là on ne parle plus d'EPROM car ca n'en ai pas une mais d'un FLASH.La ref sur la flash est AN28F512-120.Lien pour le Datasheet.J'ai rapidement comparé avec les cartos clio, rien à voir.Puis j'ai comparé la Flash Cupissol avec un programme d'origine (de provenance inconnue) ca ressemble plus mais il y a beaucoup trop de points differents.J'attend donc un programmme d'origine sûr, fraichement dessoudé pour pouvoir regardé les points de modifications afin de pouvoir retrouver les adressages des map d'injection, avance, regime et rupteur. Et là je n'aurais plus besoin de gestion programmable en premier lieu.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Hallelujah J'ai mon bas moteur qui revient d'equilibrage ce soir.Je re-vie, depuis le temps que je l'attendais.Photo ce soir et debut de remontage ce we.
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
J'aodre ce genre de projet et surtout les topics qui en ressortetn, les avant-arpès c'est génial.Bon boulot sur cette ptite puce bleuatre Au détour d'une rue bordelaise ++
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Messages : 3002
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |