[Megane 3] RS bleu extrême - The last dance : @Vaison Piste Vidéo chasse Lotus Exige

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[Megane 3] RS bleu extrême- ring p24

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Dernier message de la page précédente :

au top les photos!!! je commence à kiffer ce bleu...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 21:56

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Nickel avec les combi
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

sublime!!!!!c est malin,tu vas tenter tout le monde avec les Bilstein maintenant...
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Departement : 69
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Sacré rabaissement! Mais ça lui va bien...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anthonyRS3 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Essaye de tourner autour de 360mm en hauteur, distance du centre de la roue au rebord de l'aile à la verticale, aux 4 coins.Ta caisse va perdre facile 10mm entre le réglage initial et une foi tassé.
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Departement : 69
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

anthonyRS3 a écrit: Essaye de tourner autour de 360mm en hauteur, distance du centre de la roue au rebord de l'aile à la verticale, aux 4 coins.Ta caisse va perdre facile 10mm entre le réglage initial et une foi tassé. Salut Antho, merci pour ces précisions. Pour l'instant on avait laissé comme ça mais c'est trop bas, j'ai pris des mesures depuis le sol jusqu'au bas de l'aile. à l'avant 64.7 et l'arrière pareil. Rem38 a écrit: Sacré rabaissement! Mais ça lui va bien... Et maintenant que je connais le comportement de ces combinés, Elle doit tenir méchamment le pavé cette Mégane!J'ai pas voulu aller aussi bas pour ma part. Trop peur de frotter quelque part! Es-ce que tu as remarqué un tassement des ressorts depuis le montage? Tu peux le dire mais je ne suis pas encore totalement satisfait, reste le circuit.... AnthoRs88 a écrit: elle est trop belle Pleure pas Antho, un jour tu y passeras aussi :) donpirs a écrit: T'inquiète bientôt elle sera posée aussi la tienne ! sylv1 a écrit: Nickel avec les combi Yep
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

AnthoRs88 a écrit: risbo971 a écrit: Pleure pas Antho, un jour tu y passeras aussi :) donpirs a écrit: T'inquiète bientôt elle sera posée aussi la tienne ! C'est ce que je me dit si j'en prend une un jour c'est une bleu flic mais dur a trouver voir quasi impossible dans la config que j'aimerais: Jantes axl noir, recaro cuir. c'est clair : très dur déjà de trouver des bleues châssis Cup + recaro cuir. Mais les jantes axl ça se trouve facilement d'occaz.
anthonyRS3
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar anthonyRS3 » jeu. 10 déc. 2015 21:56

risbo971 a écrit: anthonyRS3 a écrit: Essaye de tourner autour de 360mm en hauteur, distance du centre de la roue au rebord de l'aile à la verticale, aux 4 coins.Ta caisse va perdre facile 10mm entre le réglage initial et une foi tassé. Salut Antho, merci pour ces précisions. Pour l'instant on avait laissé comme ça mais c'est trop bas, j'ai pris des mesures depuis le sol jusqu'au bas de l'aile. à l'avant 64.7 et l'arrière pareil. Ne mesure pas par rapport au sol car tu induit ta pression des pneux, nature du sol etc etc...Quand tu fait centre de roue/ rebord de l'aile tu aura la même valeur, peu importe la taille de ta roue, l'usure et la pression de tes pneus. Ok ca ne te donne pas la garde au sol mais ca te permet d'avoir une idé sur le rabaissement. D'origine elles sont autour de 375mm.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

anthonyRS3 a écrit: risbo971 a écrit: anthonyRS3 a écrit: Essaye de tourner autour de 360mm en hauteur, distance du centre de la roue au rebord de l'aile à la verticale, aux 4 coins.Ta caisse va perdre facile 10mm entre le réglage initial et une foi tassé. Salut Antho, merci pour ces précisions. Pour l'instant on avait laissé comme ça mais c'est trop bas, j'ai pris des mesures depuis le sol jusqu'au bas de l'aile. à l'avant 64.7 et l'arrière pareil. Ne mesure pas par rapport au sol car tu induit ta pression des pneux, nature du sol etc etc...Quand tu fait centre de roue/ rebord de l'aile tu aura la même valeur, peu importe la taille de ta roue, l'usure et la pression de tes pneus. Ok ca ne te donne pas la garde au sol mais ca te permet d'avoir une idé sur le rabaissement. D'origine elles sont autour de 375mm. bien vu !
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ouai encore a la rigueur Recaro normal, mais chassis Cup oui
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

j'ai pris les mesures du centre de roue à l'aile : je suis à 330mm avant et arrière. Je vais remonter tout ça de 30mm donc pour essayer.
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

j'ai remonté la ptite 350mm du centre de roue au bas de l'aile. et une ptite géo pour bien régler le para. A priori j'ai gagné en carro selon les valeurs trouvées pour l'oem.Mégane 3 RS Châssis Cup :Parallélisme AV -0°10' +/-10'Parallélisme AR non réglable -0°33.6' +/-15' Carrossage AV non réglable -0°52' +/-30'Carrossage AR non réglable -0°57' +/-30' Chasse AV non réglable 7.35° 0° - 2° Chasse AR N/A Pivot AV non réglable 9°49' 0.5° -1.5°Mes valeurs avec B14 : Et une ptite photo devant le garage :
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités