Dernier message de la page précédente :
Qu'en pensez vous ?http://www.ebay.fr/itm/like/38118223700 ... KXWAA…J'ai la pige semi grN.Les deux coffrets ci-dessous suffisent ?http://www.ebay.fr/itm/3-piges-calage-d ... 5673991?pt…[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
C'est clair que tu as bien taffé ! Cest de la belle modif a venir en +
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Arno_94 a écrit: C'est clair que tu as bien taffé ! Cest de la belle modif a venir en + Le prix du calorstat, il se gave quand même Oui mais dessus il y a 29% de remise.J'espere que tout vas bien fonctionner à la fin et que je sentirais une bonne difference.Je recupere et monte la boite dans 2semaines. D'ici la je dois monté la DA elec et changer le bloc de ventil. Encore un sacré taff
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- katana
- Clioteux Respecté
Oui il y a eu du relâchement a cause de mon boulot. Mais mai va me permettre de finir. J'espère rouler début juin. J'ai toutes les pieces pour terminer. La patte de Cup, la courrie 847mm, l'embrayage, le VM ... Reste à recuperer la boite de Ben110 et trouver des durites HP pour mon montage Cup. J'aimerais les fabriquer et éviter les avias (à cause du prix)
- katana
- Clioteux Respecté
Ca avance ! J'ai finalement achete une DA de R19td pour avoir le bocal "à plat". Du coup il faut que je me penche sur les durite HP. Mon montage avec mon alternateur de RS3 ne fonctionne pas. On vois bien la fixation de droite qui n'est pas en face de la fente destinée a tendre la courroie. Du coup montage dun alternateur 75A de Cup, Rag, 1,9lD, Dti ... Pour le reste, j'ai fais seulement du propre. Peinture haute température 600°C en deux couches.Allez quelques photos Prochain défi: la depose du TDB
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Elle n'aura bientôt plu aucun secret pour toi cette petite ! Beau boulot
- katana
- Clioteux Respecté
Merci Guillaume. Elle en a encore pleins des secrets. Rien qu'a apercevoir l'interieur du moteur je me dis qu'il y a pleins de boulot là dedans aussi. LolL'envie de passer en LHD est très forte aussi !
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Ahhh je préfère ça Le gazout c'est la base pour les bonnes pièces Il va bientôt en avoir plus sur la mienne que de RS.. ^^
- katana
- Clioteux Respecté
SebiRS a écrit: Ahhh je préfère ça Le gazout c'est la base pour les bonnes pièces Il va bientôt en avoir plus sur la mienne que de RS.. ^^ Trop de pieces perf' sur les zouls ...En plus j'ai fais ca bien: achete chez un serbe dans le 19ème. De la pièce de kalited qu'il m'a dit !Dès que ca lâche, voir avant, je mets 100€ dans un Valeo neuf. cliocup a écrit: Merci ;)
- katana
- Clioteux Respecté
Et sa courroie de Renault Traffic 1986 ... Une 5pk847. A droite, le montage d'origine avec clim/DA. A gauche le montage Cup.
- cédric76730
- Clioteux de Base
Beau boulot Adrien!!!! Vas y passe la en lhd, j'y suis bien arrivé moi!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 143 invités |