Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi pour le V6 mais ça permet d'avoir un véhicule avec look sportif tout en pouvant l'utiliser tous les jours. Mais chaque démarrage du diesel me faisait pâlir en exagerant bien sûr :)Je voudrais du couple je prendrais un downsizé mais je n'en veux pas. Je préfère un atmosphérique ou tu as besoin de cravacher comme il faut, qu'une voiture de sport où au dessus de 6000 Tr/mn tu n'as plus rien :)Si je vais sur un essence c'est pas pour avoir un comportement dieselise AMHA[77] Squazza bientot en Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Squazza bientot en Clio 3 RS
Ils refont les bandes, garantie 6 mois et le plein d'essence avec bien sûr le nettoyage du véhicule. Je devrais pour ma part m'occuper de l'aile arrière gauche griffé je vous posterai des photos dans les prochains jours de cette griffure Voilà :)
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Hello :) j'ai été la chercher hier soir j'ai fait 150km avec et ça m'a l'air pas mal du tout ! J'ai tellement lu que le moteur ne poussait pas que je m'attendais à un petit veau mais en l'exploitant à haut régime c'est un régal ! Le seul truc qui me bride pour le moment c'est les pneus du train avant, il a du Nauroto ( je ne comprends pas...) et le train avant et à la peine en forte accélération et en entrée de gros virage Mais sinon je ne regrette absolument pas mon choix de gordini ! Ça donne une différence pour le look et surtout l'équipement intérieur est extraordinaire ! J'ai tout sauf TO et sièges chauffants Sur ce mes amis je vais au travail avec la banane ce matin
- Rem38
- Modérateur
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
J'ai un peu roulé depuis que je l'ai et que ce soit sur le sec l'ESP s'active trop tôt à cause du glissement des pneus. Donc je vous laisse imaginer sous la pluie la catastrophe ^^ si je vais au dessus des 4000tr/mn ça gliiiisse. Sinon C'est très marrant comme voiture ça incite à aller vite avec son moteur très joueur mais on se calme et on profite de sa conduite douce et son bruit moteur appréciable Je n'ai que mon téléphone pour mettre des photos c'est faisable ?
- Rem38
- Modérateur
Les pneus sont vraiment à la ramassent pour l'ESP réagisse comme ça.Pour les photos, le téléphone c'est mieux que rien!
Bien sûr, il y a un hébergeur d'image pour les téléphones peut être :)
- Rem38
- Modérateur
Ah oui si tu transfère les images depuis ton téléphone c'est tendu...
C'est le soucis ;) Je vais trouver une solution plus tard :) Je viens de la prendre, le panard ce moteur !!
Hello :)Vu les pneus de naze que j'ai, je vais changer mes pneus avant. Que metteriez vous sur la votre?Je pensais rester en sport contact 3 ou 5Merci les gars
- Rem38
- Modérateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |