Dernier message de la page précédente :
Encore une mésaventure , j'ai la peinture de d'une arrête de porte qui ne tiens pas super faut que je voit avec mon carrossier demain si il peut refaire que l'arrête ...Une petite photo aujourd'hui :[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier
Faut voir mais bon je me suis fait quelque toshop avant tous, en plus ca me coute pas grand chose voir rien du tout je m'arrange pour certaine chose avec mon pote carrossier en lui rendant d'autres services ...je vais rajouté 2 stickers noir sur les baguettes latérale des portière arrière tout en bas avec juste d'écrit nurburgring mais en petit . j'en n'ai 3 en rab et je savait pas quoi en faire
Belles photos, beau paysage, mais surtout belle blanchette J'aime bien l'idée des stickers sur les baquette latérale
Merci ! Tiens kev ^^ , de retour en rs j'éspère de ton coté ? tu planche sur laquel ... au cas où je pourrait vendre la mienne pour un retour en arrière ^^
- Kev74
- Clioteux de Base
- Prénom : Kev
- Voiture : Focus RS
- Departement : 38
- Slogan : "Life's too short to drive boring cars!"
La est la grande question.... J'ai plusieurs modèles en tête mais je ne sais pas encore. J'ai quelques mois pour me décider... Mrs3, Clio 4rs, Focus 3 ST, Leon Cupra R...
ok ;) essaye de prendre une Renault sport ^^Petit sondage , 7000 km après la dernière vidange voici la couleur de mon huile , je la trouve un peu foncé à mon gout non ? Alors que Renault préconise tous les 20000km ou tous les 2 ans je trouve cela vraiment abusé . j'ai toujours effectué mes vidange tous les an ou tous les 8000 km ( ce que je fait en un an )Je compte faire une révision dans 2000kmou 2 mois juste avant un rassemblement ;)
Perso la couleur ne me choque pas.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ok ça me rassure , j'ai acheté la voiture en août dernier et l'ancien proprio venait de faire la vidange , je la trouvait un peu noir et pas assez "brune" pour 7000 km jusqu'à maintenant , pour ça j'ai eu des doutes si cette vidange a été faite correctement ;)
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Dans le doute, j'en ferais une aussi.Comme toi je fais une vidange/an, préconisation constructeur ou pas, la mécanique appréciera de toute façon.
et la couleur ça te choque ou pas en 7000 km et 8 mois ? Oui comme tu dit c'est mieux de faire tous les ans ;) j'attend juste un petit peu encore 2 mois . La vidange a été faite chez Renault , mon agent m'avait sortie l'historique en plus pour confirmer quand j'ai acheté la voiture l'année dernière avec le numéro de châssis
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
J'aime beaucoup tes dernières modifs, c'est sobre et bien vu je ne sais pas si c'est les roues qui donnent cette impression, mais on dirait que l'arrière est rabaissé?pour l'huile, je trouve ça propre, pas de souci
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Concernant la vidange, tout dépend de la conduite de chacun et du type de trajet.Perso c'est au moins une par an, même si le kilométrage n'est pas atteint.....bon moi je roule beaucoup et le premier terme atteint fût le kilométrage car voiture achetée le 16/04 et les 20 000 km furent atteints mi-novembre, en même temps que le switch des roulettes été/hiver....Sinon la couleur ne me choque pas non plus.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Ok pour la couleur de l'huile , je pensait qu'elle devait être plus claire à ce stade . Sinon oui une fois par an me semble correcte j'ai toujours fait ça comme ça ;) . Pour le diffuseur c'était un coup de poker , soit ça faisait bizarre ou pas , finalement pas déçu ça rend super bien en vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités |