[73] Clio 4 RS Cup Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar STI73 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Dernier message de la page précédente :

Encore une mésaventure , j'ai la peinture de d'une arrête de porte qui ne tiens pas super faut que je voit avec mon carrossier demain si il peut refaire que l'arrête ...Une petite photo aujourd'hui :
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:45

STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Petite question sur c4rs voiture bien chaude genre température près des 30 degrés , est ce que au ralentit en mode sport la voiture tremble un peu ainsi que les canule d'échappement ? j'ai remarquer qu'en ouvrant les portes arrières elles tremble en mode sport avec le ralentit plus haut . Sinon en temps normal pas de tremblement c'est uniquement quand il fait bien chaud après avoir bien roulé et bien sûre en mode sport quand la voiture est super chaude lol
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 02:45

Je n'y ai jamais prêté attention et pas ressenti de vibrations anormales....je regarderai cela dès que les températures remontent car 10° contre 31° mercredi.....pffff...la voiture ne chauffe pas, c'est déjà ça.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Ok , non car l'autre fois je laisse le mode sport pour ranger ma voiture au garage et en ouvrant une porte derrière elle tremblait , du coup j'ai enlever le mode sport et plus rien . De la plus la voiture était bouillante ;) vu que le régime moteur est plus haut en mode sport voiture bien chaude on va dire qu'elle tremblait à l'arrêt du coup ça m'avait déjà un peu surpris par le passé
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Comme dit, pas de vibration, mais une fois chaude, il faut avouer que cela ronronne vraiment bien au cucul....
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui c'est surtout en fonction du ronronnement de la ligne d'origine une fois bien chaude ;)
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Toujours pas de touche sérieuse pour ma clio . Sérieux mon prix est super bas et pas de proposition d'achat sérieuse . Si j'arrive pas à la vendre et bien je vais lui posé des B14 pour me consoler
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Bustitch » mer. 9 déc. 2015 02:45

C est compliqué je pense.Moi je cherche toujours et cela reste un peu compliqué Les gens ne respecte pas les côte est pratique des prix démesure mais y a beaucoup trop de voiture cela me rappel les Megane rs
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Je me demande si c'est la période qui est mauvaise entre la surprise des impôts à calculer et à payer, les éventuelles vacances......et ce foutu pétrole qui remonte bien vite......
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je sais pas c'est vrai que c'est pas top . J'ai eu beaucoup de mal à vendre ma Megane 3 rs qui pourtant était vraiment super propre , full option et entretien en avance et consommable neuf avec le prix le plus bas de leboncoin pour une Cup il y a un an . Ça fait pareil avec la Clio pas facile cette affaire . En plus dès que tu met des prix défiant toutes concurrence il y à ceux qui sont à la limite de leur budget et qui rêve un peu trop et qui négocie à fond dans les 15000 euros , mais personne de vraiment sérieux . Pour dire que cela ne touche pas que les Clio 4 rs . Après la barre des 14 - 15000 ça devient vraiment compliqué pour vendre des compact sportives .
Bustitch
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Bustitch » mer. 9 déc. 2015 02:45

Moi j attend juste la bonne occasion qui s appel désire lol Mais c est vrai que des véhicule sportif à plus de 16000 c est très compliqué c est un marché de niche
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

C'est sûre ;) bon en attendant comme certains l'on vu sur facebook je ne la vend plus , je viens de passer commande de bilstein b14 hier soir ^^
pokerinox
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar pokerinox » mer. 9 déc. 2015 02:45

Bonne nouvelle tu reste parmi nous du coup
Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Yaris GR Sport
Departement : 69
Slogan : No brain, no pain

Messagepar Rem38 » mer. 9 déc. 2015 02:45

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Oui je vais faire le mulet en quelque sorte lol . Et oui je reste parmis vous ^^
STI73
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon les amis j'ai bien fait de commandé les B14 vendredi soir , car il y'en n'à plus en stock , je voulais connaître le délai de réception et optimiz access ma dit que j'avait pris le dernier kit , donc il vont être expédié demain . Montage prévu le Mercredi 10 juin chez mon agent Renault qui à l'habitude d'en posé et donc d'avoir une hauteur tip top , ainsi que révision et vidange de la voiture prévu ce même jour .Tout sera Ok pour le rassemblement Renault sport Alpine qui sé déroule le 13 et 14 juin , de justesse d'ailleurs ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités