Top Gear sur "RMC découverte"

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Aïoli » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Dernier message de la page précédente :

Le 18 mars
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

La S1 était au dessus clairement. Et ils ont bien précisé d'ailleurs que encore heureux puisqu'elle ne joue pas dans la même cours. Concernant la 208 30th elle etait au dessus de la fiesta. Y'a pas photo. Et j'ai pas entendu le moment ou ils ont descendu la 208. Au contraire ils ont bien dit qu'elle etait quand meme sacrément efficace.....concernant le tarif on peut aller loin comme ça. Rajoutez 4000 à une s1 et vous avez quoi?...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

ça me fait penser que l'on ne connait toujours pas les perfs de cette 4RS 220
Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 16:53

AnthoRs88 a écrit: Après de l'autre coté y compare quand même 3 autos pas pareil: 2 tractions et une 4 roues motrices avec 230cv contre 180 et 208cv, la clio 4 rs Trophy aurait étè plus judicieux dans l'essaie . Malgré les 220cv je pense que c'était plus équitable. la S1 est une citadine, elle se compare donc aux autres citadines.Il faudrait la comparer avec quoi d'autres ? La M3RS qui fait 275cv, la Golf R de 300cv ? Là aussi ce n'est pas équivalent..En fait elle est hors normes.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

La s1 est une bonne citadine mais heureusement qu'elle est devant les autre Leur modèle essayé à quasi 40ke (24ke pr la fiesta ! ), 4rm, 20cv de plus..J aurai bien aimé voir une 4rs 200E.D.C au milieu de tt ca
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
clioRSfan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1833

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar clioRSfan » jeu. 10 déc. 2015 16:53

AnthoRs88 a écrit: Niveau gabarit oui c'est sûre, mais niveau puissance tu compares 2 autos avec 50cv d'écart dont une a 4 roues motrices. C'est sûre que la branlé sur n'importe quel test et inévitable pour la 180cv. Oui mais c'est bien ce que je dis : Avec quoi veux-tu la comparer d'autres ?Elle à soit 50cv de plus que les autres citatdines, soit 50cv de de moins que le segment supérieur...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Avatar de l’utilisateur
loop
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1892
Voiture : Rs2 Iceberg
Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar loop » jeu. 10 déc. 2015 16:53

En comparaison avec la s1 j'aurais bien vu un 135i ainsi que la nouvelle Cooper. Mais pas forcément facil d'avoir les autos qu'ils veulent dés le début peut être?
Avatar de l’utilisateur
MasterD
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91
Voiture : Clio 4 Trophy
Slogan : RS

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar MasterD » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Mince , j'ai raté le dernier episode, et le replay m.rde sur ma freebox , quelqu'un a un lien, merci
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Après le 1er épisode mercredi sa rediffuse
Avatar de l’utilisateur
MasterD
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91
Voiture : Clio 4 Trophy
Slogan : RS

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar MasterD » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Ah ok, cool ;-)merci
Avatar de l’utilisateur
georgesr11
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Voiture : clio rs1
Slogan : vive la mécanique !

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar georgesr11 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

étant un fan de la version anglaise ,franchement j'était le premiers a le défendre le top gear Français ,mais faut se rendre a l'évidence après ces quelques épisodes ,le constat est catastrophique !ils sont nuls ,faux ,ne savent pas conduire ,dans leurs vie ils n'aiment pas les autos vraiment ,ne sont pas fun ,c'est des bobos parisiens c'est tout !très mauvais choix de présentateurs vraiment !bon c'est Français ,sa pouvais pas étre bien de toutes facon ,parce que ont a pas de pétrole ,mais ont a pas d'idée non pu
je veux retourner dans les années 80!!!!
Avatar de l’utilisateur
geo13
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2014
Voiture : ....
Departement : 13
Slogan : ?

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar geo13 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

georgesr11 a écrit: étant un fan de la version anglaise ,franchement j'était le premiers a le défendre le top gear Français ,mais faut se rendre a l'évidence après ces quelques épisodes ,le constat est catastrophique !ils sont nuls ,faux ,ne savent pas conduire ,dans leurs vie ils n'aiment pas les autos vraiment ,ne sont pas fun ,c'est des bobos parisiens c'est tout !très mauvais choix de présentateurs vraiment !bon c'est Français ,sa pouvais pas étre bien de toutes facon ,parce que ont a pas de pétrole ,mais ont a pas d'idée non pu c est vrai que c est pas top!
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

geo13 a écrit: georgesr11 a écrit: étant un fan de la version anglaise ,franchement j'était le premiers a le défendre le top gear Français ,mais faut se rendre a l'évidence après ces quelques épisodes ,le constat est catastrophique !ils sont nuls ,faux ,ne savent pas conduire ,dans leurs vie ils n'aiment pas les autos vraiment ,ne sont pas fun ,c'est des bobos parisiens c'est tout !très mauvais choix de présentateurs vraiment !bon c'est Français ,sa pouvais pas étre bien de toutes facon ,parce que ont a pas de pétrole ,mais ont a pas d'idée non pu c est vrai que c est pas top! C plus une émission de comics pas drôle , sur leur dernier "road trip " on voie pas bcp ce que donne les voitures, l interview des invités qui dure 3h...
Avatar de l’utilisateur
MasterD
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91
Voiture : Clio 4 Trophy
Slogan : RS

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar MasterD » jeu. 10 déc. 2015 16:53

mikl68 a écrit: Après le 1er épisode mercredi sa rediffuse Mince, je viens de voir qu'après l'épisode 6 de ce soir, ils diffusent le 4 !!! peut être qu'ils vont rediffuser le 5 la semaine prochaine ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 219 invités