Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Elle est impressionnante !! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci a tous !! Et oui, une vraie pepite cette Clio, dire que j'ai faillit la vendre..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
oreca a écrit: Icebox a écrit: oreca a écrit: Gégé a écrit: oreca a écrit: dis moi gégé j'ai tout changer egalement mais est ce que tu entends une sorte de turbine ou comme un compresseur quand tu roules?? un bruit comme une turbine qui monte dans les tours au plus tu vas vite??? perso ça me le fait je m'etais pas rendu compte de ça avant Ah non, pas de bruits de ce genre chez moi. T'aurais pas trop tendu ton access'? T'as tout changé? Galets, poulies en tout genre? tout sauf la damper qui était ok.... tu parles du galet de courroie d'accessoire?? il n'est pas automatique dessus?? Si il est automatique. ça viendrai de quoi alors? Oui le galet tendeur est dans le kit. Y'a que la damper, ou eventuellement la poulie d'alternateur. T'as fait la PAE? Peut etre une trop grande tension, a vrai dire j'en sais trop rien, essaye de la faire ecouter a un mecano pour avoir l'esprit tranquille.
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Pas de soucis:PONTHIERRY AUTOMOBILES15 rue de Maison Rouge77310 St Fargeau PonthierryTél: 01.64.89.56.56Demandez Michel. Merci GégéJ'ai noté dans un coin et je n'hésiterais pas à aller là bas si besoin
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Hop, compartiment moteur fini. Prochaine et sans doute derniere etape pour le compartiment, microbillage ou sablage du plenum et de la coiffe de support moteur.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui c'est prevu, faudrait juste que j'en trouve un autre pour le faire faire.La coiffe du support c'est 23€ sur le catalogue Gr.N, enfin c'est ce que j'avais payé du temps de l'autre RS1.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Je crois que j'en ai une qui traine dans mon bordel de pièces, faut que je regarde.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bah le kilometrage est pas le meme. Icebox a écrit: Je crois que j'en ai une qui traine dans mon bordel de pièces, faut que je regarde. Une coiffe de support? Je prends !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |