Dernier message de la page précédente :
Ah ok, bah pas de polytrol alors d'autant qu'ils sont encore propres. Bon sinon, le demontage a commencé, pompe a eau en place, la suite demain.Les bonnes nouvelles:- Poulie dephasage ok. - La distrib' etait calée au poil.Les moins bonnes:- Legere fuite sur l'axe de pompe de DA, pas grave mais a surveiller.- Galet tendeur cassé a plusieurs endroits (mais dans le kit distrib' Renault donc pas grave)- Poulie d'alternateur HS.- Poulie damper HS.Heureusement que l'embrayage est bon..Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
C'est en voyant ca que je me rends compte que la mienne fait son age malgré son état relativement bon tout de même!#feeling depressed
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Mais non, faut pas.. Marco a écrit: Sympa la bonne balade dans l'allée de ton garage Mytho, rien que pour aller au karsher je sors de l'allée. Icebox a écrit: Tu la laves en maillot de bain avec la grosse éponge pleine de mousse Completement nu.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
dis moi gégé j'ai tout changer egalement mais est ce que tu entends une sorte de turbine ou comme un compresseur quand tu roules?? un bruit comme une turbine qui monte dans les tours au plus tu vas vite??? perso ça me le fait je m'etais pas rendu compte de ça avant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
oreca a écrit: dis moi gégé j'ai tout changer egalement mais est ce que tu entends une sorte de turbine ou comme un compresseur quand tu roules?? un bruit comme une turbine qui monte dans les tours au plus tu vas vite??? perso ça me le fait je m'etais pas rendu compte de ça avant Ah non, pas de bruits de ce genre chez moi. T'aurais pas trop tendu ton access'? T'as tout changé? Galets, poulies en tout genre?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: oreca a écrit: dis moi gégé j'ai tout changer egalement mais est ce que tu entends une sorte de turbine ou comme un compresseur quand tu roules?? un bruit comme une turbine qui monte dans les tours au plus tu vas vite??? perso ça me le fait je m'etais pas rendu compte de ça avant Ah non, pas de bruits de ce genre chez moi. T'aurais pas trop tendu ton access'? T'as tout changé? Galets, poulies en tout genre? tout sauf la damper qui était ok.... tu parles du galet de courroie d'accessoire?? il n'est pas automatique dessus??
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
La dernière que j'ai vue dans cet etat c'étais en 2001 elle est entre de bonne main
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: Gégé a écrit: Icebox a écrit: Tu la laves en maillot de bain avec la grosse éponge pleine de mousse Completement nu.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Titane.
Icebox a écrit: oreca a écrit: Gégé a écrit: oreca a écrit: dis moi gégé j'ai tout changer egalement mais est ce que tu entends une sorte de turbine ou comme un compresseur quand tu roules?? un bruit comme une turbine qui monte dans les tours au plus tu vas vite??? perso ça me le fait je m'etais pas rendu compte de ça avant Ah non, pas de bruits de ce genre chez moi. T'aurais pas trop tendu ton access'? T'as tout changé? Galets, poulies en tout genre? tout sauf la damper qui était ok.... tu parles du galet de courroie d'accessoire?? il n'est pas automatique dessus?? Si il est automatique. ça viendrai de quoi alors?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités |