Dernier message de la page précédente :
Polak a écrit: tfab54 a écrit: Elle va etre au top avec les jantes Cup . Alors Fab !! On ne dit pas bonjour quand on passe devant chez moi Tu aurais pu t'arrêter on ne mord pas Sinon j'aimerais tant avec deux jeux de jantes comme ca Je m'en doutais que c'etait toi , il y avait une 4Rs noire aussi . La prochaine fois promis je m'arrête .[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Ok ok, j'étais garé de l'autre coté de l'ange et démon moi .J'aurais su que c'était toi je serais venu taper un peu la discute.
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Slogan : Plus vite que la musique
On va dire que ce n'est que partie remise Très belle ta titine aussi. J'adore avec les OZ
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Oh une cousine !La mienne vient du 57. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Predator
- Clioteux de Base
Kitt a écrit: Y a un rasso ce dimanche à Nancy, une bonne 30ène d'RS y seront . Oui je sais, mais je ne vais pas participer car ce weekend je fête mon anniversaire et Nancy c'est un peu loin pour moi. Belle photo, merci. Doudougotcha a écrit: Oh une cousine !La mienne vient du 57. Vraiment belle cavec ses jantes Cup.Les AXL anthracite ne vont pas du tout avec le sirius. Enfin c'est mon avis.J'avais aussi fais la lame en rouge mais vite retiré pas fan.Les poignées noires au top ! C'est la petite grosse modif que j'ai faite.Un belle RS que tu as là ! Les Trophy sirius du 57 sont les meilleures. Oui je préfère aussi les jantes là.Merci
- Kitt
- Clioteux Respecté
Pas de quoi pour la photo .On se verra surement lors d'un prochain rasso.
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
Doudougotcha a écrit: Les AXL anthracite ne vont pas du tout avec le sirius. Enfin c'est mon avis. Les AXL ne vont pas du tout sur aucune couleur oui
- Predator
- Clioteux de Base
Val_91 a écrit: Doudougotcha a écrit: Les AXL anthracite ne vont pas du tout avec le sirius. Enfin c'est mon avis. Les AXL ne vont pas du tout sur aucune couleur oui Toi tu vas avoir des problèmes Mais je suis du même avis. Les gouts et les couleurs...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |