Dernier message de la page précédente :
Polak a écrit: tfab54 a écrit: Elle va etre au top avec les jantes Cup . Alors Fab !! On ne dit pas bonjour quand on passe devant chez moi Tu aurais pu t'arrêter on ne mord pas Sinon j'aimerais tant avec deux jeux de jantes comme ca Je m'en doutais que c'etait toi , il y avait une 4Rs noire aussi . La prochaine fois promis je m'arrête .[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Joli shoot avec ce beau soleil
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Jercky a écrit: Joli shoot avec ce beau soleil Merci Bon je prépare ma prochaine vidange qui approche et je vais également vidanger la boite. Quelqu'un pourrait me dire quelle huile je dois prendre pour la boite? La ELF tranself NFJ 75W80?Thanks
Predator a écrit: Jercky a écrit: Joli shoot avec ce beau soleil Merci Bon je prépare ma prochaine vidange qui approche et je vais également vidanger la boite. Quelqu'un pourrait me dire quelle huile je dois prendre pour la boite? La ELF tranself NFJ 75W80?Thanks Tu peux prendre cette huile pour la vidange de ta boite.
- Predator
- Clioteux de Base
twitwi67 a écrit: Predator a écrit: Jercky a écrit: Joli shoot avec ce beau soleil Merci Bon je prépare ma prochaine vidange qui approche et je vais également vidanger la boite. Quelqu'un pourrait me dire quelle huile je dois prendre pour la boite? La ELF tranself NFJ 75W80?Thanks Tu peux prendre cette huile pour la vidange de ta boite. Okay, merci
- Predator
- Clioteux de Base
Gros lavage de la titine aujourd'hui, du coup deux, trois photos.Ce Sirius
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Refais la 1ere photo d'ici 3 à 4 jours et elle sera terrible avec les arbres en pleine floraison......Sinon, cela fait toujours bizarre de voir un soleil sur l'asphalte
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
- Predator
- Clioteux de Base
Jercky a écrit: Refais la 1ere photo d'ici 3 à 4 jours et elle sera terrible avec les arbres en pleine floraison......Sinon, cela fait toujours bizarre de voir un soleil sur l'asphalte J'ai eu la même pensée que toi. Croisons les doigts pour que la météo tienne et je refais un shoot
- Predator
- Clioteux de Base
Hello à tous,Quelques news... Je suis encore en vie! La titine se porte comme un charme, la semaine dernière elle a eu droit à sa vidange+filtre. Ces derniers jours j'ai une idée qui me hante jour et nuit: me séparer de ma belle Clio 3RS2 pour passer à une RS2 ou RS3.En effet j'ai plusieurs "projets" dans les tuyaux et j'ai craqué pour la bouille des RS2/3 depuis un moment. Bien entendu ce ne sont que des idées pour le moment parce que je suis vachement attaché à ma Trophy, de plus, si je franchis le pas j'aimerais trouver un bolide de passionné comme moi, dur à trouver...Si je pouvais avoir vos avis, svp
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu te poses cette question après 3 mois de possession ?! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Predator
- Clioteux de Base
Comme je l'ai dis, rien n'est fait et encore moins décidé. Je l'aime beaucoup cette voiture. Niveau finance c'est autre chose, on est jamais gagnant dans les histoires de bagnoles.Mais j'aimerais me lancer dans un projet pro et en plus de ça l'idée d'avoir une RS3 et de la repeindre en vert alien me botte bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |