Dernier message de la page précédente :
Polak a écrit: tfab54 a écrit: Elle va etre au top avec les jantes Cup . Alors Fab !! On ne dit pas bonjour quand on passe devant chez moi Tu aurais pu t'arrêter on ne mord pas Sinon j'aimerais tant avec deux jeux de jantes comme ca Je m'en doutais que c'etait toi , il y avait une 4Rs noire aussi . La prochaine fois promis je m'arrête .[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[57] Clio 3RS2 Trophy Sirius
Exactement.Un pack été, un hiver et celui pour la piste.Elles auront le droit à une nouvelle couleur pour la piste Au top les poignées et badges en noir
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Elle me rappelle quelque chose aussi ta Sirius Mais finalement je pense que je laisserai mes poignées grise
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
Carrément Mat30 a écrit: Elle me rappelle quelque chose aussi ta Sirius Mais finalement je pense que je laisserai mes poignées grise Ouai, je pense que je ne suis pas le seul
- Predator
- Clioteux de Base
Thanks Si non, un petit truc qui m'agace depuis une semaine: la pédale d'embrayage qui grince comme une vieille charrue du 15ème siècle... Bon c'est rien de méchant mais ça fait vraiment c**** Au point même que j'évite presque de changer de vitesses J'ai même honte d'emmener des gens Bref, j'ai tout essayé mais au meilleur des cas ça ne grince plus pendant 10km puis ça revient....Quelqu'un a une astuce?
- Tib23
- Clioteux de Base
- Prénom : Thibaut
- Voiture : RS2 & 16S
- Departement : 94
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien
Oui la pedale d'embrayage qui grince est un défaut récurrent des III RS.Il suffit de mettre un peu de graisse au niveau du pédalier et tu n'auras plus de problème ! Sinon je la connais bien cette RS, Antoine est un collègue a moi. Tu l'as acheté à la bonne personne, elle a été bichonnée depuis sa sortie de Dieppe. Au passage belles modif!
- Predator
- Clioteux de Base
Tib23 a écrit: Oui la pedale d'embrayage qui grince est un défaut récurrent des III RS.Il suffit de mettre un peu de graisse au niveau du pédalier et tu n'auras plus de problème ! Sinon je la connais bien cette RS, Antoine est un collègue a moi. Tu l'as acheté à la bonne personne, elle a été bichonnée depuis sa sortie de Dieppe. Au passage belles modif! Faudra que j'essaie la bonne graisse bien épaisse alors. Car pour l'instant ça n'a fonctionné que quelques coups de pédale...Ah c'est cool ça, tu lui passera le ciao à l'occas' si tu le croise. Je n'ai pas hésité à lui acheter cette Clio car elle est vraiment nikel, je l'ai direct vu et ressenti. J'en suis très content. Merci
- Predator
- Clioteux de Base
Petit "kiffe" hier soir. Sur ma route préférée je prends toujours un virage sur trois roues. Du coup je me suis dis, aller, je vais filmer ca...
https://www.youtube.com/watch?v=SImFgVj ... e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=SImFgVj ... e=youtu.be
vraiment très belle cette clio ! . très belle modification que tu a fais la ! a bientôt sur la croisade !
- Mat30
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mathieu
- Voiture : C3RS2/Saxo/106
- Departement : 30
- Slogan : If in doubt, flat out !
Pour l'instant ma pédale grince pas, mais mon seul problème pour l'instant c'est qu'un matin l'ordinateur de bord m'indique que le niveau d'huile était incorrecte alors que la voiture était garée de la même facon que d'habitude depuis 3 mois que j'avais refait le niveau. Je sais pas si ça vous est arrivés...Bref, ce grincement de pédale je l'avais aussi sur la Clio 4 de l'auto ecole
Dernière édition par Mat30 le Mer 8 Avr 2015 - 19:40; édité 1 fois
Dernière édition par Mat30 le Mer 8 Avr 2015 - 19:40; édité 1 fois
- Predator
- Clioteux de Base
pommes57 a écrit: vraiment très belle cette clio ! . très belle modification que tu a fais la ! a bientôt sur la croisade ! Merci. Tu as la même, non? J'espère bien Kitt a écrit: T'étais pas au rasso rs au waves hier ? Affirmatif Mat30 a écrit: Pour l'instant ma pédale grince pas, mais mon seul problème pour l'instant c'est qu'un matin l'ordinateur de bord m'indique que le niveau d'huile était incorrecte alors que la voiture était garée de la même facon que d'habitude depuis 3 mois que j'avais refait le niveau. Je sais pas si ça vous est arrivés...Bref, ce grincement de pédale je l'avais sur la voiture de la Clio 4 de l'auto ecole Pas de soucis de ce genre pour le moment.
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Slogan : Vroum vroum
C'est toi qui était garé entre la 3RS2 noire à stickers rouge et l'ange et démon ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |