[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Kuss » mar. 8 déc. 2015 23:02

Dernier message de la page précédente :

Cépafo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:02

Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cyrilp » mar. 8 déc. 2015 23:03

Moi je suis partant pour une sortie le 26 comme j'ai mis sur Doodle. Et je pense que le compte Facebook c'est bien, comme ça on peut prévoir les sorties facilement et publier les photos ! Après ce n'est que mon avis ! :) Pour moi les sorties le soir c'est mort avec le boulot tôt le matin malheureusement
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Grenoble -Gap c'est sympa comme itinéraires
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Keks38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

folyonais a écrit: je suis d'astreinte ce weekend et en tournoi le weekend prochain :/ domage ma titine vas etre deçus de pas voir sa jumelle ! folyonais a écrit: pour moi la semaine prochaine c'est mort.sinon le soir il fait jour jusqu'a tard maintenant et yaurait moins de velos, ça depends ou on va le weekend c'est trop dangereux ...si ya besoin je finirai par creer un compte facebook... OUI sa serai plus pratique et pour poster les photos sa peut etre sympa !Ensuite dimanche 19 avril il y a le rasso sportive a emberieux d'azergue sa dur juste la matinée et on peut ce ballader l'aprem fx38500 a écrit: Grenoble -Gap c'est sympa comme itinéraires Au top 2h00 de balade allée avec des paysages magnifique mais un peut casse gueule apres CORPS avec des restos tous au long du circuit
Avatar de l’utilisateur
cv6
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cv6 » mar. 8 déc. 2015 23:03

de dimanche y a un rasso de voitures anciennes au bourget du lac, je risque de faire un saut la bas
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Moi je suis au laquais ce weekend donc c'est mort
Avatar de l’utilisateur
Eric38RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 667

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Eric38RS » mar. 8 déc. 2015 23:03

cv6 a écrit: de dimanche y a un rasso de voitures anciennes au bourget du lac, je risque de faire un saut la bas vraiment top cet aprèm c'était bien sympa merci pour l'info ( mais fallait savoir que c'était au camping !! )
CLIO R.S. GORDINI/ Bilstein b14 / Ligne Scorpion/Filtre K&N/ pro spacer 20mm/ Disques percé Mégane R26
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Salut tout le monde,je vois que ça essaie de s'organiser mais ce n'est pas facile avec les contraintes de tout le monde. Je pense n'avoir discuté avec aucun d'entre vous, LOL, je ne suis pas inscrit depuis bien longtemps, mais bon du coup étant en périphérie de Gre je propose une rencontre autour d'un verre ou un roulage dans le Vercors soit mercredi 15/04 fin d'aprem-début de soirée, soit dimanche après midi. Le pt de rdv pourrait être le parking intermarché à Seyssins...?!Sportivement renault.
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

moi ça sera la semaine prochaine ou samedi s'il fait beaumoi je reste sur mon idee de la sortie chamrousse ya un bon resto en haut (l'ecureuil)ça serait sympa si on est 5/6pour la sortie gap , ya beaucoup de monde et souvent des hommes en bleus sur le bas coté :)
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Samedi je ne peux pas. A voir pour semaine prochaine si y a moyen de se croiser :-)
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

je suis parti en reconnaissance :)consommation :- 1L d'eau avec additif :)- 1 biere a l'arrivée :)
Avatar de l’utilisateur
Keks38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Keks38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Chaud pour chamrousse pour ma part !!!
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

en velo :D ?
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

folyonais a écrit: je suis parti en reconnaissance :)consommation :- 1L d'eau avec additif :)- 1 biere a l'arrivée :) Jolie perf!!! T'es monté par quel côté? Je l'ai fait l'année dernière en VTT, la montée jusqu'à Prémol ça va, après j'ai eu l'impression que c'était interminable
Avatar de l’utilisateur
Moutiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Moutiz » mar. 8 déc. 2015 23:03

Salut les gars, je viens de voir vos message, il y a du mouvement Je ne peux pas non plus ce samedi, je vais au rallye Lyon-Charbonnières.Après pour le WE du 25-26 je crois qu'il y a un sortie de prévu chez les savoyards, à voir...
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

Avatar de l’utilisateur
Moutiz : je vais sur Lyon ce weekend, tu vas les voir ou ? ça motiverait d'autres personnes ?@all : on essaye de se prevoir un truc la semaine prochaine, s'il fait pas trop moche (route seche :) )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33 et 192 invités