Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui la clio était de sorti. Alors on commence par une grosse purge de frein au rbf600 Puis petite balade et tirage de bourre avec une c63amg. Franchement je prendre chère mais tout me contraire, à 200 il était genre 5 caisses devant moi. Ça marche pas si fort ou sinon il avais des sacs de ciment dans le coffre Et 133000kms aujourd'hui[78] La Cali-mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
[78] La Cali-mobile
la cali papa mobilebelle achat et responsable pour transporter la famille en toute sécurité.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[78] La Cali-mobile
J'avoue que l'option suspension hydractive c'est royal en terme de confort, je pensais pas à ce point la
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[78] La Cali-mobile
Il n y a pas à dire... Papa, c est un boulot à plein temps !Change toi les idées quand même ;-)A+ Cali
[78] La Cali-mobile
ouai je m'occupe de tout ça fin mars, j'aurais la maison de mes beau parents pour une semaine, je vais pouvoir bricoler tranquillement
[78] La Cali-mobile
Bon allez des news. Mon cata c'est fissurer, donc j'ai voulu monter mon decata mais problème, c'est un decata de rs1 donc trop court. Alors je vais ressouder mon cata en attendant de trouver un decata Sinon j'ai aussi monté mes combinés GAZ, reste plus qu'à régler la hauteur et faire une géo
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
[78] La Cali-mobile
23h20 la soudure du cata est fini, niquel, maintenant je vais me faire chier à remonter tout ça.Demain je règle les amorto
[78] La Cali-mobile
Oui Steph, ça fais un bail, mais tu sais je roule plus beaucoup maintenant (piste ou arsouille)J'ai fais 6000kms avec la c5 depuis début février, alors que j'en est fais 3900kms avec la clio depuis août et 500kms avec le Speedy en 2014 et 10kms cette année
[78] La Cali-mobile
Allez la voiture est sur ses roues. Demain on remonte le tout car trop bas à mon goût et la voiture n'est même pas tasser encore
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |