Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bizarre ce problème ... Normalement je suis presque bon ... Au printemps je vais un peu diminuer le diamètre du tube au papier émeri et je pense que ca devrait le faire ... Et tracasse ils ont eu le temps de répondre ... ca date de début décembre. En plus je suis sure qu'ils ont eu mon mail, j'ai signalé une erreur présente sur le site et le lendemain le site était modifié en conséquence[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
val_91 a écrit: ced a écrit: Ok, merci pour ton avis !Dés que je peux je vais me coucher en dessous et checker ça !Ce qui est bizarre c'est que ça le fait a chaud comme a froid et le bruit ne change pas.Je ne pense pas que ce soit le diffuseur lorsque j'ai le bruit au ralenti j'ai mis ma main sur le diffuseur et il ne vibre pas si je frappe dessus j'entends bien un léger bruit mais rien à voir.Je pense comme toi tôle par-chaleur (j'espère), tôle par-chaleur du diffuseur ou intermédiaire dessoudé et sinon oui la ligne était neuve. Ou alors la mitraillette qui se désoude C'est pas "Call Of" ici
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Moi j'ai eu le coup avec l'intermédiaire ! La grille à l'intérieur qui s'était dessoudée et qui vibrait du coup...Échange en garantie, mais j'ai l'impression que ça recommence petit à petit ...Sur cette vidéo, on entend bien la-dite vibration au début quand je fais le kéké
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Faudrait que je retrouve le sujet mais sur un autre forum pour les Golf ou je ne sais plus trop 2 mecs avait le même souci sur leur scorpion avec l'intermédiaire ... C'était en cherchant des photos que je suis tombé par hasard dessus.L'un des deux l'a fait refaire chez un artisan et dans ses photos on voyait bien que la "grille" ( je sais pas comment on appelle ça ) n'est que partiellement soudée avec quelques points autour et non pas de cordon ( après tout dépend peut être le modèle comment il est fait ) Si ça persiste chez toi valentin c'est qu'ils ont un souci de conception pour les soudures, pas assez renforcé en somme Après c'est un problème qui peut arriver à n'importe quel pro : la preuve en est que Inoxline avait un souci similaire aussi.L'importance est le SAV qui suit
Oui Valentin, il me semblait bien que tu avais eu le souci ...J'espère que je n'ai pas le même problème. Pas que j'ai peur de la prise en garantie ... Mais juste que ca va me gonfler si il faut tout démonter !Je vous tiens au courant quand je me serais couché en dessous ...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Tu peux laisser le silencieux en place, et juste retirer l'intermédiaire en poussant de chaque côté ;)
Vous faite peur avec vos soucis de ligne, sa donne plus envie d'acheter
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
k2rapreslavage a écrit: C'est pas "Call Of" ici C'est le nom
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Attends j'ai pas dis que c'était ça hein ! J'entends une petite vibration, il faut que je check ça.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
val_91 a écrit: k2rapreslavage a écrit: C'est pas "Call Of" ici C'est le nom C'était pour plaisanter
- Val_91
- Nouveau Membre
- Voiture : C3rs-t2
- Departement : 91
- Slogan : Un turbo sinon rien.
La grille percé dans le silencieux si tu préfère lol
Salut,Quelles sont les différences entre avec et sans silencieux intermédiaires ? (CT, Son au quotidien, etc,....)A+
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |