Dernier message de la page précédente :
des que les finances me le permettent je pense mettre un silencieux tube inoxcar[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[BE] Clio 4.1 R.S Monaco GP 1.6L 200 E.D.C vidéo p.19
Tu vas chez Renault tu pousse une putain de gueulante pour qu'ils bougent leurs cul et par la suite tu envoi une lettre recommandée bien tassé au service client de renault France.
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Rs or not Rs ? There is no question.
Arnaud68 a écrit: Tu vas chez Renault tu pousse une putain de gueulante pour qu'ils bougent leurs cul et par la suite tu envoi une lettre recommandée bien tassé au service client de renault France. Ah la bonne vieille méthode française, qui d'ailleurs vous fait passer pour... des français :-DIci ça fonctionne un peu différemment, au + tu gueules, au moins tu es écouté.Tu peux tout aussi bien passer au garage, avoir un échange courtois avec la personne, et rien ne t'empêche d'invoquer le fait que tu pourrais te plaindre auprès de Renault Benelux si pas de résultat où si tu penses être pris pour un "pigeon".Gueuler ne t'apportera strictement rien.
En France plus tu es courtois plus ils se foutent de ta gueule. Si ma méthode ne fonctionne pas (pour moi bien sur) ils se prennent ma voiture dans la vitrine.Je suis quelqu'un de très gentil mais il ne faut pas se foutre de ma gueule c'est tout
- Predator
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio 2RS²
- Departement : 57
- Slogan : Plus vite que la musique
La grosse poisse J'espère que ça va s'arranger...
- strayker
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jeremy
- Voiture : Clio IV Rs
- Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..
Change de garage aussi ca peut aider , surtout si c'est des manches la ou tu vas ! :/
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Merci pour votre soutiens pour le garage c'est apparemment le centre rs de Bruxelles... Pour la voiture elle rentre jeudi le jour de mon annif j'espère avoir un beau cadeau pour ce jour sinon j'ai remarquer que lBizarrement la voiture monte en consommation et en température quand je reste environ 10 minutes à l'arrêt moteur allumer... Depuis le plein de dimanche soir après 30 km il me reste 300 km d'autonomie et ça descend assez vite durant les jours suivant...
Et moi aussi c'est mon anniv jeudi :-)j'espère vraiment qu'ils trouveront ce qu'elle a.......
Benrs71 a écrit: Et moi aussi c'est mon anniv jeudi :-)j'espère vraiment qu'ils trouveront ce qu'elle a....... cool ça le même jour
AnthoRs88 a écrit: Phil68 a écrit: nickel la carte de démarrage Merci
Bon les amis je suis passer en kit hid sauf que je pense qu'ils se sont tromper car par rapport aux feu de jour et a mes long feu ça éclaire pas mal bleu difficile de vous montrer le résultat fin une petite photo :
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Si tu as du 6000K c'est normal, le blanc pur (comme les leds) c'est du 5000K.
Oui moi c'est ce que j'ai mis du 5000k pour les H7 et H1
- Bruxellois
- Clioteux Confirmé
Je suis remonté plus haut dans ton topic, apparemment c'est bien du 5000K que tu as reçu, bizarre...Quand tu es face à la voiture c'est blanc ou avec des reflets bleus ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |