Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !! Moi demain pour les jantes. Et v'la le temps pourri, au moins le meme que quand t'es venu...Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Avec une bonne machine et une bonne dose de graisse, pas de soucis lors du montage des pneus.Pour le code couleur, j'ai rien donné a mon peintre. Il me l'a dit mais j'ai zappé. Oui pas de soucis si le gars fait son boulot correctement . Ce serait sympa si tu pouvais récupérer le code couleur.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Coup de bol aujourd'hui, pas de pluie donc j'en ai profité pour bricoler la Clio.- Baguettes origine- Poignée de coffre origine- Anneau + fleche outMme est prete a recevoir ses OZ F1.
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
De la turi j'ai pas de mot si , manque quand même le soleil qui refflette le titane
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Arfff... Le soleil chez moi c'est un concept.. Ou alors si, quand j'suis au taf.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
J adore ce retour à l'origine Tu as pris une décision pour les feux a fond noir, car à ta place j'aurais du mal à me décider
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oui, mais les feux avants j'hesite a repasser a l'origine aussi mais je verrais ca plus tard car je reprendrais sans doute du neuf si je le fais.Dis, tu peux me rappeler ton astuce pour le PC avant? Vu qu'il va sans doute etre demonté pour la distrib', voir si y'a moyen de le regler au top au remontage.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Bullitt a écrit: J adore ce retour à l'origine Tu as pris une décision pour les feux a fond noir, car à ta place j'aurais du mal à me décider Reponse en meme temps.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Top les baguettes/poignées d'origine Mais moi je passerai sur des phares d'origine, pour vraiment faire full stock
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Oui, mais les feux avants j'hesite a repasser a l'origine aussi mais je verrais ca plus tard car je reprendrais sans doute du neuf si je le fais.Dis, tu peux me rappeler ton astuce pour le PC avant? Vu qu'il va sans doute etre demonté pour la distrib', voir si y'a moyen de le regler au top au remontage. Tiens sur le topic de Joris http://www.cliors-concept.com/t54565-Vo ... m?start=80
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Merci !! J'hesite meme a repasser en essuie glace avants classiques, a l'ancienne.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Merci !! J'hesite meme a repasser en essuie glace avants classiques, a l'ancienne. J osez pas te le dire, mais je trouve que les essuies glace de ce type choque sur une mamie de 15 ans.Sur la mienne je les ai changé, et devant le rayons des essuies glaces j'ai hésité et au final je suis repartie avec un jeux de type origine, même si il essuie moins bien, je préfère le look "oldies"
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Ma Clio RS1 Titane.
Bullitt a écrit: Gégé a écrit: Merci !! J'hesite meme a repasser en essuie glace avants classiques, a l'ancienne. J osez pas te le dire, mais je trouve que les essuies glace de ce type choque sur une mamie de 15 ans.Sur la mienne je les ai changé, et devant le rayons des essuies glaces j'ai hésité et au final je suis repartie avec un jeux de type origine, même si il essuie moins bien, je préfère le look "oldies" Hoooo les puriste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |