Dernier message de la page précédente :
Ils sont homologues route S'ils sont aussi efficaces que beaux, Ca va être une tuerie[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Rem38 a écrit: Vraiment inusable ces 595RSR ! Je confirme pour être monté à plusieurs reprise en SDS dans cet Cup, ils ont été mis à rudes épreuves! Je ne comprends toujours pas cette longévité. Pourtant ils en ont craché des boules de gommes!Avec le châssis que tu as maintenant, je pense qu'il aurait vite pris un coup de vieux si tu les avais gardé plus longtemps. C'est un rail cette clio! En tout cas, intéressant les sculptures des nouveaux. Pas mal du surface de contact on dirait. On verra ça sur la piste dans moins d'un mois maintenant... Tu vas faire quelque chose de particulier pour le frottement des roues avants en appuis ou tu laisses faire l'usure naturel? Il n'y a que le bruit car sinon ça n'avait pas l'air de trop attaquer les pneus à Ledenon... Ca va donner en effet, pour le frottement ca devrait aller car c'est des bouts de passage de roue que j'avais conservé mais que j'ai viré donc normalement problème solutionné chubol a écrit: Salut,_ même point de vue que toi concernant les RSR, j'ai fait 6 sorties et j'estime pouvoir faire une sortie supplémentaire, pour un pneu bas de gamme, c'est bien. Et avec du carrossage, ils se comportent très bien._ même problèmes aussi avec les vis des coupelles, elles sont vraiment fragiles._ chaud chaud ta sortie de piste! ça va vite à cet endroit! Et très belle piste! Pourquoi Lédenon est aussi loin de chez nous _ pour les pneus, hâte d'avoir ton retour! Les sirènes des slicks n'ont pas appelé assez fort A+ Faut vraiment que tu viennes à Lédenon, tu vas t'éclater même si le tracé n'est pas facile à apprivoiser (j'ai eu de bons profs avec Lambert et Papayou ) mais après tu verras il est génial avec le relief impressionnant.Pour les slicks je verrais par la suite, mais comme je continu à faire des JPRS les semis sont obligatoires, et quand je vois la galére pour trouver des slicks d'occaz qui soient pas rincés et dangereux ça me refroidi un peu.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Attila
- Modérateur
papayou a écrit: ah oui en fait t'arrive juste 100 fois trop vite dans la camion quoi belle maitrise ! a cette vitesse là y'avait moyen de faire un toit à cet endroit crois moi sinon comme d'hab rien a dire, c'est du Attila, propre, rapide, efficace surtout quand on sait que tu as bon boeuf bourgignon a tes coté sympa la patrouille de France à 11 minutes Disons que j'ai oublié de lécher les freins donc je suis rentré un peu fort dedans, c'est le seul endroit du circuit qui m'a posé problème toute la journée, une vrai galère qui m'a conduit à la faute bizarrement c'est pas le triple qui m'a fait chier.J'ai bien pensé au toit quand je suis sort, heureusement j'était tout seul sur la portion de piste et elle a glissée tranquillement, encore un point qui me fait réfléchir fortement à l'arceau.J'espère que j'ai pas trop secoué Gauthier sur cette session, en tout cas il assure grave en tant qu'assistance piste Pour la patrouille elle va beaucoup trop vite pour moi, il va falloir que je travaille encore sur le pilotage et la Clio pour venir lui sniffer le diffuseur
- Attila
- Modérateur
En prime quelques photos de la Cup à Lédenon prise par Rem38 Celle-la je l'adore
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Ah ben tiens du coup, il y a moi sur la dernière Je l'aime bien celle la
- Attila
- Modérateur
BenjaminaMarseille a écrit: Ah ben tiens du coup, il y a moi sur la dernière Je l'aime bien celle la Ah bon c'est toi, t'es pas censé avoir une gord' toi
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: BenjaminaMarseille a écrit: Ah ben tiens du coup, il y a moi sur la dernière Je l'aime bien celle la Ah bon c'est toi, t'es pas censé avoir une gord' toi Oups' Je l'ai fait repeindre Ça marche, on y croit ?????
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Ce n'était donc pas juste une photo J'avais pas saisi le sens que tu avait voulu donner à cette photo et en effet, elle reflète bien les différentes étapes de l'évolution Bien vu Bon sinon, reste plus qu'à convaincre Attila et papayou de revenir le 31 mars à ledenon pour reprendre en photo toute la lignée car la verte et Chris y seront Belles photos que tu a pris dans tous les cas
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Il n'empeche qu'Olivier aurait quand même pu garer la sienne dans le bon sens et nous montrer autre chose que ses fesses
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Ah oui , la mienne au milieu ça aurait été au top Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
Demi journee non possible chez japan Tu peut rouler que la demi journee si tu veut mais faut payer la journee entière
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
En expliquant la photo, ça m'a fait pensé à quelque chose...:[/quote] J'y ai pense aussi
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Toujours sympa les tofs à Ledenon Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |